Insérer une photo dans un chiffre
Ferméglandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 mai 2023 à 14:45
- Insérer une photo dans un chiffre
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
4 réponses
Modifié le 29 mai 2023 à 21:28
Bonjour j'ai testé avec mon logiciel de montage combien mesurerait le 1 vous ne pourrez pas distinguer l"image de votre fille ce n'est pas assez large ce ne sera que des couleurs
Modifié le 29 mai 2023 à 21:42
Salut à tous,
"mettre une photo d'elle dans le chiffre 1": tu veux mettre la photo DANS le 1 ou bien en arrière plan, derrière le 1 ?
Je fais un test et revient ici, mais avec un logiciel de dessin (j'ai déjà fait des affiches mais pas ça).
Bien sur ne tiens pas compte de l'image, c'est juste un exemple....
Cdlt !
29 mai 2023 à 22:17
Bonjour,
Le plus simple est de créer ta forme directement avec un logiciel graphique comme Photo Filtre
tu crées ta forme et la surdimensionne à 300 par exemple
EFFET, tu insères ta photo, ensuite tu mets le pourtour en transparence et tu l'enregistres en PNG ensuite tu l'insères dans fichier souhaité en tant qu'image
Pour l'exemple tu as 1 - 2 et 10 en PDF
https://www.cjoint.com/c/MEDuqwuBZoF
Modifié le 30 mai 2023 à 11:08
Bonjour les amis ça fait l'occasion d'échanger j'ai fais un essai avec studio pinacle ce que vous proposez je l'ai fais des dizaines de fois j'ai tenter en vain de mettre un visage ou un personnage dans un 1 dans une carte d'invitation vous ne m'en apportez pas la preuve
30 mai 2023 à 12:04
Re,
On ne t'a jamais dit que c'était probant, un essai vite fait à partir d'une photo, ensuite il faut travailler la photo pour la centrer dans le chiffre.
télécharge la photo que tu peux coller sur un support souhaité
https://www.cjoint.com/c/MEEkbJgtTpF
30 mai 2023 à 14:45
Bonjour pour moi l'effet est satisfaisant j"ai perdu mes repères avec PSP je vais me remettre dessus merci