Insérer une photo dans un chiffre
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser moi-même l'invitation pour les 1 an de ma fille, et je souhaiterais pouvoir mettre une photo d'elle dans le chiffre 1. J'ai vu passer sur instagram une vidéo explicative il y a quelque temps, mais je ne l'ai pas sauvegardée et impossible de la trouver. J'ai essayé de trouver sur google, mais je n'y arrive pas... Alors après plusieurs test restés en échecs, je fais appel à vous ! Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance !!
Windows / Chrome 113.0.0.0
- Insérer une photo dans un chiffre
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Insérer signature word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
4 réponses
Bonjour j'ai testé avec mon logiciel de montage combien mesurerait le 1 vous ne pourrez pas distinguer l"image de votre fille ce n'est pas assez large ce ne sera que des couleurs

Salut à tous,
"mettre une photo d'elle dans le chiffre 1": tu veux mettre la photo DANS le 1 ou bien en arrière plan, derrière le 1 ?
Je fais un test et revient ici, mais avec un logiciel de dessin (j'ai déjà fait des affiches mais pas ça).
Bien sur ne tiens pas compte de l'image, c'est juste un exemple....

Cdlt !
Bonjour,
Le plus simple est de créer ta forme directement avec un logiciel graphique comme Photo Filtre
tu crées ta forme et la surdimensionne à 300 par exemple
EFFET, tu insères ta photo, ensuite tu mets le pourtour en transparence et tu l'enregistres en PNG ensuite tu l'insères dans fichier souhaité en tant qu'image
Pour l'exemple tu as 1 - 2 et 10 en PDF
https://www.cjoint.com/c/MEDuqwuBZoF
Re,
On ne t'a jamais dit que c'était probant, un essai vite fait à partir d'une photo, ensuite il faut travailler la photo pour la centrer dans le chiffre.
télécharge la photo que tu peux coller sur un support souhaité
https://www.cjoint.com/c/MEEkbJgtTpF