Piratage Facebook

Fermé
DuoFlix59 - 13 mars 2023 à 18:06
 Diana - 31 mai 2023 à 21:44

Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer !

Évidemment, le pirate a changé l'adresse e-mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. J'ai réussi à trouver sur internet un lien vers Facebook pour signaler ce type de problème et prouver mon identité. Facebook m'a envoyé un lien temporaire pour me connecter à mon compte sans mot de passe ni double authentification, cela a fonctionné ! J'ai rapidement changé le mot de passe, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone, et j'ai décidé d'installer une double authentification pour plus de sécurité. Mais Facebook a bloqué mon compte avec le motif suivant : "Pour vous protéger, votre profil n'est pas visible par les personnes sur Facebook et vous ne pouvez pas utiliser votre compte".

Solution :

Essayez de vous connecter à Facebook avec un téléphone ou un ordinateur que vous avez déjà utilisé pour ouvrir une session.

Mais voilà, Facebook ne reconnaît ni mon téléphone ni mon ordinateur, donc mon compte est bloqué à jamais ?

J'en ai marre... Merci pour votre aide.

Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 41699 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 080
13 mars 2023 à 18:52

Bonsoir,

Question récurrente

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Pour ce type de problème, il n'existe que l'aide proposée sur le support de Facebook. Et dans un cas comme le vôtre généralement, la seule option valide est de créer un nouveau compte dans plus de 99 % des cas.

https://fr-fr.facebook.com/hacked

1
MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 13
13 mars 2023 à 18:24

Bonjour il faut voir avec Facebook

0

Bonjour

compte est bloqué à jamais ?

Dans ce cas très particulier FB explique que le blocage de compte après correction par eux est rendu nécessaire pour que le compte disparaisse peu à peu des listes automatiques de comptes classés indésirables liste noire ou piratés chez les différents acteurs du net.

Les différents serveurs continuent à se renvoyer les uns les autres en permanence cette classification négative et ça ne permet plus de réhabiliter un compte s'il est utilisé.

Le blocage permet de vider peu à peu ces différents fichiers automatiques où il apparaît, un peu partout sur le net, et pas seulement chez Facebook.

0

C’était quel lien qui vous a permis de prouver l’identité ?

0