Les discussions

Pronote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment. Supprimer l'application pronote

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97

Calcul de la durée d'une date à une autre (en prenant en compte les heures)

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule ou une méthode qui me permettrait de calculer la durée en jour entre deux cellules. Exemple: Cellule A...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Ryo_976

2 ordis,

Bonsoir le plus récent je ne reçois plus aucun message, ça mouline Par contre sur l'autre, tout est ok Pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
lobidia

Notification sonore opera impossible de l'enlever

bonjour je souhaiterai enlever la notification sonore de téléchargement dans le navigateur opéra , seulement depuis la nouvelle version c'est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe principal google chrome

Bonjour, Je voudrai savoir comment désactivé le mot de passe principal de google chrome, merci ! Sur linux - google chrome Version 86.0.4240.75 (Bu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Mon compte a été bloker je compren pas

Bonjour, Il me dise que mon compte est bloke je compren pas ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97

Générer lien hypertexte en résultat d'une formule =si(

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en cours de création d'un tableau dans le cadre de mon activité professionnelle et j'aurais besoin...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
PapyLuc51

Combobox dependantes dictionnary

Bonjour à tous, Étant débutant dans le VBA, mais grâce à l'aide de votre forum j'ai pu avancer sur ma macro, mais la je bloque depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
f894009

Transférer sa clé windows

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de monter mon propre PC et je me pose plusieurs question pour le système d'exploitation, j'aimerais avoir Windows 10 mai...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Agl_1309

Que veut dire cette page qui s'affiche

Bonjour Très souvent une page s'affiche et je suis obliger d'accepter a chaque fois pour continuer voici la page ..Comment la supprimer ? Le re...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh

Whatsapp sur ordinateur portable

Je voulais savoir si c'est possible d'appeler mes contacts en vidéo avec WhatsApp PC j'ai windows 10 sur mon PC Merci d'avance pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Lushbi

Fichier anormalement trop lourd

 Résolu

Bonjour, le fichier Excel sur lequel je travaille est trop lourd pour être honnête : - 264 lignes - colonnes A à Y - des chittes et textes cour...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Petite question bien simple

salut, j'ai fait un vidéo sur YouTube hier qui n'as aucun visionnement, si mon oncle la regarde et qu'il ne possède pas de compte YouTube, est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Instagram compte inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été don...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Création de listes déroulantes dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème qui n'en est sûrement pas un gros mais j'ai tout de même besoin de votre aide. Dans le cadre de mes études je...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Keroz

Combien font 50 go en memo

Bonjour, Quel est l'équivalent de 50GO en MEMO. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
MisteryBean

Macro coller dans la première colonne vide

Bonjour, Bonjour j'ai deux feuilles excel. une feuille (DONNEES) contenant des données, une deuxième feuille (Stockage donnees) pour récupérer les...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
cs_Le Pivert

Problème connexion boite outlook

Bonjour Depuis 3 jours la connexion a ma boite outlook est extrêmement compliquée ,elle met un temps interminable a s'ouvrir !! Seriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Rocky1958

Planning réservation gratuit

Bonjour, je suis dans une association et nous voulons mettre une voiture a disposition pour nos membres donc je recherche une application ou un site s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avertissement modifications a l'ordinateur

 Fermé

Bonjour j'ai kraké avec une clef prêté sur youtube le logiciel photoshop je me suis servi pendant un bon moment et maintenant quand veux l'ouvrir mon...

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Chris 94

Soucis commentaires tiktok

Bonjour, j’ai les commentaires d’un abonnés à moi qui ne s’affiche jamais alors que quand elle m’envoie capture d’écran sa s’affiche chez elle mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
deadshot912005

Facebook

 Résolu

voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Blocage boîte mail

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai acheminement des courriels

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés et des délais anormalement longs à recevoir des courriels en provenance d'abonnés Orange ( jusqu'à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
sergeripo

Création nouvelle feuille avec code

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant une feuille nommée "Données" A l'ouverture du classeur, je voudrais créer une nouvelle feuille nommée " Essai" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
dan03

Enregistrer plusieurs images par page

Bonjour, Je recherche s'il existe un moyen hyper rapide de mettre plusieurs images en une page, je m'explique : D'ordinaire, je sélectionne mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche ne reste pas

Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Trier mes contacts dans un groupe de contacts

Bonjour, Ma liste de contacts ne contient que les adresses email de mes contacts. Je souhaiterais y ajouter le nom et le prénom de mes contacts. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Photos impubliables

Bonjour, Depuis la nouvelle interface impossible de publier mes photos sur facebook. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Qui consulte mon profil

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher l'envoi du message "qui consulte mon profil sur Facebook" car régulièrement j'émets ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Somme du produit de 2 colonnes ?

Bonjour, La question a sans doute été posée très souvent, mais je ne sais pas comment la recherchée; donc je la pose à nouveau. Comment écrire simp...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Tessel75

Renommer adresse mail suite à changement de nom

Bonjour, Je souhaiterais renommer mon adresse mail mais sans changer de boîte mail car je veux garder mon compte et mes messages. Je suis chez ZIMBRA ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
kaumune

Transfert mail pc vers téléphone ?

Bonjour, J'ai mes courriels "museedu jouet" sur mon ordi et je voudrais pouvoir les lire sur mon smartphone Android. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Pierr10

Formule excel

Bonjour, J'aimerais créer une formule dans mon tableau excel, mais je ne parviens pas à trouver d'exemple à reproduire... L'un.e d'entre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
diablo13800

[publisher vba] enregistrement 10 minutes

Bonjour, Je travaille actuellement sur BEAUCOUP de fichier publisher que je dois modifier constamment chaque jours. Cependant, l'enregistrement so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mecoco

Mot de passe outlook professionnel oublié

Bonjour, J'ai une adresse outlook professionnelle qui ne me permet pas de modifier moi même le mot de passe en cas de perte. Le service informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Taille des caractères

Bonjour, J'utilise le traitement de texte WORD. Subitement , les texte apparaissent en tout petit. Comment retrouver la taille normale? Quelle erre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
m@rina

Supprimer espace cellule (format heure)

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de supprimer un espace qui se trouve à la fin de ma cellule (format heure) Je fais un copier / coller (valeur) d'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
JRL

Message d'erreur instagram compte professionnel vers compte personnel

Bonjour, Qui pourrait m'aider svp, lorsque je passe d'un compte professionnel à un compte personnel il m'affiche ce message d'erreur: 'Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Park

Excel formule des si + ou

Bonjour, Voici ma question: DATE en Cellule A2: 2017-03-15 Automatiser la colonne ANNÉE FINANCIÈRE (Cellule B2) et recopier vers le bas. Si la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
PapyLuc51

Adresse mail

Bonjour à tous, Tout d'abord, je dois préciser c'est important, que je n'y connais strictement rien en informatique... Ma problématique est la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mel3169

Facebook bloqué pendant 7 jours

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte pendant 7 jours car l'ai partagé un post paru dans le magazine Closer,d'une dame en maillot de bain,étant accr...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Chris 94

Absence d'icones envoyer, envoyer, transférer, supprimer

Bonjour, Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
soliloque_5922

Imprimer sur outlook.fr

Bonjour, Quand j'ouvre un mail je vois les trois petits points. Mais imprimer n'apparaît pas. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion entre free et adresse mail

Bonjour, Sur mes deux téléphones HUAWEI (android) , aucun souci pour inscrire une adresse mail avec ORANGE par exemple, je passe chez FREE. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Pierr10

Mise en surbrillance si une cellule contient le même texte qu'une autre

Bonjour, J'ai beau rechercher sur internet, je ne trouve rien qui puisse résoudre ma problématique (très spécifique). J'espère que quelqu'un pourra...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Saakeee

Tcd - champs calculé en fonction d'un champ groupé

Bonjour, J'ai un TCD qui possède un champ date. J'ai groupé le champ date afin de pouvoir visualiser les données par mois, trimestre ou année. Com...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
ALS35

Excel power query mac

Bonjour, J'ai un fichier excel avec l'utilisation de Power Query sur Windows 10, je souhaite l'ouvrir sous Mac également mais power query ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Yoyo01000

Autoriser suppression colonne avec des cellules vérouillées

bonjour, j'ai verrouillé certaines cellules dans une feuille XL (par exemple intitulé des colonnes) mais souhaite autoriser la suppression de cert...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
via55

Blocage

Bonjour, Comment puis-je rester en compte public tout en bloquant mes abonnements et mes abonnés au public

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000