Profil Facebook disparu !
FerméManou.ca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juin 2023 à 23:22
- Mon profil facebook a disparu
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Story facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Question récurrente...
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.
Il faut voir ça avec le support de Facebook, c'est la seule possibilité.
https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643
17 juin 2023 à 23:22
Merci pour votre réponse. Je sais bien que vous ne pourrez pas récupérer mon compte et ce n’est pas le but de ma question ! J’ai consulté toute les pages d’aide de FB. J’ai même tenté d’appeler. Les pages d’aide propose des solutions pour se connecter à nouveau mais pas pour un compte disparu. J’ai posé ma question ici pensant que d’autres personnes auraient pu avoir le même problème et l’auraient résolu. J’ai vu que pour certains le problème s’était résolu de lui même au bout de 2 jours. Je vais donc attendre un peu …