Tweakpower ne démarre pas

Résolu
bpautal Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bpautal Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à Tous,

Voilà la troisième fois que je poste ce message mais non seulement je n'ai pas de réponse mais de plus je ne le vois pas dans mon profil.

Je réitère donc ma demande : j'ai téléchargé TweakPower et je l'ai installé tout ça sans souci. Mais lorsque je clique sur l'icône il ne se passe rien.

Merci de vos réponses.

Bien cordialement,

B. Pautal

3 réponses

fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Salut,

Il peut y avoir des travaux sur le site, qui peuvent occasionner des bugs.

Regardes les erreurs concernées dans l'observateur d'événements > Journaux Windows > Applications

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour, 

Je l'avais déjà signalé , mais sur CCM le logicel ne se lance pas 

Il faut le télécharger sur le site officiel  (ci-dessous)

Tweakpower

0
bpautal Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour et merci de la réponse.

J'ai téléchargé sur le site et, effectivement, ça fonctionne. Mais ce logiciel n'a pas grand intérêt. L'ergonomie est désastreuse et la présentation catastrophique.

Aucun avantage par rapport à CCleaner.

Bien cordialement,

BP 

0