Continue de notes de bas de pages... en discontinu

Fermé
HenriBoerenzon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 18 juin 2023 à 18:30
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 juin 2023 à 09:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en "totale panique". j'utilise Office 2010. J'ai écrit un récit. Jusque là, pas de problème. Suite à une correction faite par une bêta lectrice, je suis dans l'impossibilité de supprimer ou de mettre une nouvelle note de bas de page. Je m'explique :

Quand je supprime une note 7, la note suivante déjà existante ne se met pas automatiquement en numéro 7, elle reste en 8.

Quand je rajoute une note de bas de page après la note numéro 23, non seulement elle me rajoute un séparateur mais en plus la note est numéro 1 pas 24.

Je suis, euh, le Charles Ingalls de la bureautique. Bref, un bidouilleur, une vraie quiche. 

J'ai regarder les tuttos et aucun ne m'a solutionné le problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Je vous remercie par avance.

Henri

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 566
18 juin 2023 à 19:03

Bonjour,

Béta, c'est ce qu'il y a après alpha puisque je suppose que, si tu as choisi cette correctrice, c'est qu'elle n'est pas bêta.

S'il s'agit non pas d'un échange mais d'une révision qu'elle a faite dans ton document, as-tu fait la modification suggérée à la main au lieu de cliquer sur accepter la modification?

0
Henriboerenzon
18 juin 2023 à 20:50

Les corrections ont été faites à la main sur le manuscrit papier.

J'ai voulu commencer à travailler dessus mais je cris que si je n'ai pas de solution, je devrais tout réécrire.

0
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 566
19 juin 2023 à 09:20

Alors je ne sais pas: si on supprime non pas la note elle-même (c'est normalement impossible) mais son appel, la renumérotation est en principe automatique.

Si on y est tout de même arrivé par la première voie, je crains en effet qu'il ne faille repartir à partir d'une sauvegarde s'il y en a une ou bien recommencer.

0