Service Civique Pôle Emploi HELP

Fermé
anthonybqs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 18 juin 2023 à 13:47
bazfile Messages postés 55966 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 septembre 2024 - 18 juin 2023 à 13:53

Bonjour à toutes et tous ! Je poste ma première question sur ce site.

Je vous explique la situation. En gros, je démarre un service civique dans une semaine dans mon pôle emploi et je stresse un petit peu, je vous l'avoue. Je sais qu'il y a plein de rumeurs de "travail dissimulé" et sûrement à juste titre mais ce n'est pas pour cette raison que je demande des renseignements aujourd'hui. Je ne sais pas ce que les usagers vont me demander de faire principalement pour les aider sur les ordinateurs ... L'idéal serait qu'une personne ayant déjà fait un service civique dans un pôle emploi me réponde, mais si ce n'est pas le cas je voudrais juste savoir quelles seront les demandes majoritaires, outre l'actualisation et les inscriptions en ligne. Merci infiniment de m'avoir lu en tout cas, j'espère avoir quelques éléments de réponse qui permettront de me préparer ! ♥

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55966 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 septembre 2024 Ambassadeur 19 136
18 juin 2023 à 13:53

Bonjour.

Hors sujet, CCM est un forum d'assistance informatique, poser cette question dans le forum Droit et Finances utiliser le même pseudo et mot de passe que sur CCM.


0