Live kick.com impossible

Fermé
darkfox - Modifié le 6 janv. 2023 à 19:28
 Gwenjvd - 17 juin 2023 à 04:32

bonjours alors je suis streamer sur twitch est ils ont sortie tout récemment  une nouvelle plateforme  comme twitch qui se nom kick est je n'arrive pas a live avec. Que ce soit avec streamlabs ou OBS aucun des deux fonctionne  j'ais beau mètre en live personnaliser avec la clé de stream est l'URL quand je lance le stream le logiciel  lance un stream mais dans le vide le logiciel est lancer que ce soit streamlabs ou OBS  il n'y a aucun retour sur  kick.com c'est horrible ca fais une heurs que je désespère dessue

2 réponses

Mimio_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 1
14 juin 2023 à 13:48

Salut,

Pour lancer un live kick à partir de OBS Studio, il suffit de faire "lancer le stream"  à partir du menu en bas a droite, une fois que tu a fais cela, il faut retourner sur kick et dans la rebrique : "Tableau de bord" tu devrait avoir ta rediffusion en direct de ton stream avec le chat et des info supplémentaire (spectateur, followers...). Il faut attendre environ 2-3 minutes avant que le stream OBS sois synchroniser avec kick.

Je pense que ton problème est que tu n'a aucun retour, ce n'est pas de ta faute c'est seulement kick qui a des problèmes de maintenance

Pour régler se problème il faut de la patience (le temps que kick règle le problème)

Ps : c'est une version beta donc attends toi a avoir des bug dans ce genre

1

Bonjour j'ai le même problème que toi impossible de live et de ce conecter avec son compte kick c'est reloux 

0