Problème avec annonces le boncoin.

Fermé
Rolcar Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 juin 2023 à 16:56
Rolcar Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 18 juin 2023 à 19:05

Bonjour,
Lorsque je suis connecté avec mon compte le boncoin et que je veux consulter des annonces de ventes immobilières les annonces mettent longtemps à s'ouvrir lorsque je clique dessus alors que si je ne suis pas connecté les annonces s'ouvrent immédiatement en cliquant dessus. Le problème est présent uniquement pour les annonces ventes immobilières, pour toutes les autres annonces que je sois connecté ou non il n'y a aucun problème. J'ai essayé depuis un autre PC et le problème est toujours le même idem en me connectant avec un autre compte. Le problème est aussi présent lorsque je me connecte avec Google Chrome. J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et c'est toujours pareil. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Rolcar Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 14
18 juin 2023 à 19:05

Bonjour,
Une autre personne s'est connectée chez moi avec son compte et le problème est toujours là idem si je me connecte chez un voisin idem si lui se connecte à son compte depuis chez lui, apparemment le problème serait dû au boncoin vu les essais que nous avons faits. 

0