Réinstallation office 2013

Résolu
crolle -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acquis un nouvel ordination et je n'arrive pas à réinstaller office 2013.

La clé produit est bien prise en compte.

Mon ancien était un HP et le nouveau est un Asus.

Je n'arrive pas à ajouter ce pc Asuus sur mon compte Microsoft, il semlerait qu'il n'accepte que des produits de Microsoft alors que mon ancien pc HP est bien enregistré.

Merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Je ne sais pas si ça vaut la peine de se prendre la tête avec ça voir https://www.cdiscount.com/informatique/r-licence+office.html#_his_

0
crolle

Merci pour la réponse.

J'ai vu ces propositions pour moins de 1 euro, !!!

Il doit y avoir quelque chose de caché, ça ne m'inspire pas confiance.

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > crolle

Regarde les avis, je ne pense pas que CDiscount permettrait la vente de produits non fonctionnels, de toute façon vu le prix tu ne risques rien du tout à essayer.

0
crolle > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai acheté Office 2021 Pro plus chez Cdiscount pour 0,09€ + 2€ frais de livraison..

Installé le 2 juin, fonctionne normalement, j'ai pu ouvrir d'anciens fichiers word & excell et créer de nouveaux fichiers pour les ouvrir avec mon ancien office 2013 installé sur mon ancien pc.

Donc pour 2,09€ c'est parfait.

Merci.

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > crolle

Super.

@+ sur CCM.

0
brucine Messages postés 21711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

0
crolle

merci pour votre rapidité.

Je vous réponds à partir de mon ancien pc, je regarderai si Windows est en mode S.

J'ai installé Bitdefender sans problème,  ce qui laisse à penser qu'il n'est pas en mode S.

0