Discord me fait joindre des serveurs tout seul?

Fermé
Ayxhm - 8 févr. 2023 à 21:59
Dev_idk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 18 juin 2023 à 16:52

Bonjour,

Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait que joindre des serveurs tout seul genre j'ai beau changer de mot de passe et j'ai même vérifier les appareils connectés ça continue.

Pourriez vous m'aidez si vous avez une idée s'il vous plaît.


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

TheRedFox112410 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023
14 févr. 2023 à 21:37

Bonjour,

Alors ton problème est assez spécifique, normalement pour rejoindre un serveur cela va être une action, donc pas de l'automatisme si tu vois ce que je veut dire (je me permet de tutoyer).

Changer le mot de passe peut être une solution efficace, il permet de changer le token, le fameux jeton de connexion qui peut facilement être récupérer, dont je rappelle qu'avec possession d'un token discord, on peut accéder à un compte sans même avoir à rentrer des identifiants de connexion ni de double authentificateur, cela signifie donc que ton problème peut être ici, ceci peut ne pas être encore vu dans les appareils connectés..

Je te conseille donc d'aller vérifier tes appareils, et observer s'ils ont un comportement inhabituelle ou des fichiers inconnus, soit, que tu te soit pas fait pirater, si c'est le cas alors je te recommande de t'occuper de cela et de voir si ton problème sur Discord continue

En espérant t'avoir aider,

Bon courage!

0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
19 févr. 2023 à 15:12
0
Dev_idk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023
18 juin 2023 à 16:52

Bonjour,

Ca m'est déjà arrivé, et je te conseille de te recréer un compte discord. 

0