Video downloadhelper reste bloqué à 0% puis affiche 1rouge

jeanluc -  
Kissberly02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

au moment de télécharger l'indicateur de téléchargement reste bloqué à 0 % puis la petite icône bleue passe au rouge.

Windows / Firefox 114.0

A voir également:

2 réponses

Kissberly02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques solutions possibles :

1. Vérifiez que vous utilisez la dernière version de Video Downloadhelper.
2. Vérifiez que vous avez une connexion internet stable.
3. Essayez de désactiver temporairement votre pare-feu et/ou votre antivirus pour voir si cela résout le problème.
4. Essayez de vider le cache de votre navigateur et les cookies, puis essayez à nouveau de télécharger la vidéo.
5. Si vous utilisez une extension de blocage de publicités, essayez de la désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.
6. Si vous utilisez un VPN, essayez de le désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.
7. Assurez-vous que la vidéo que vous essayez de télécharger n'est pas protégée par des droits d'auteur.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique de Video Downloadhelper pour obtenir de l'aide supplémentaire.

1
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut

T'essaies de télécharger quoi ?
( je vais supposer que c'est une vidéo )

Oui ça arrive que VDH n'arrive pas à télécharger.
Ça peut-être dû à l'antivirus ; ou simplement au site (plateforme) de l'hébergeur

Avec ANT on peut télécharger ce que VDH n'arrive pas.
Biensûr avec lui aussi ça arrive que ça ne dl pas ( et là c'est mort ... )

Mais pour cette extension, penses à tjrs la désactiver quand t'auras fini.

Cette extension quand on la laisse activé... peut faire ralentir notre pc
C'est ce que j'ai remarqué...
Alors qu'avec VDH (comme tu peux le voir à l'image) je peux la laisser active sans soucis.

0