Messagerie windows live mail & outlook en imap
Stephanie8383 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur un pc windows live mail avec plusieurs comptes de messagerie dont entre autre 3 comptes principaux en pop;
Dans ces comptes, j'ai les dossiers classiques (boite de réception , éléments envoyés...) avec des mails.
Je souhaiterais avoir l'ensemble de ces mails également sur un nouveau pc que j'ai installé avec la dernière version de outlook 2021.
J'ai essayé de créer des comptes de messagerie en imap mais mes comptes de messagerie soutlook sont vides.
Comment puis je faire pour avoir les messages de mon ancien pc windows live mail sur mon nouveau pc outlook ?
merci pour votre aide
Windows / Firefox 115.0
- Messagerie windows live mail & outlook en imap
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Normal : ""Le protocole POP, ou serveur POP (Post Office Protocol), est un protocole de relève de mails, à l'instar du serveur IMAP. Il a été conçu pour récupérer les mails d'un serveur et les envoyer vers un ordinateur. Les mails sont effacés du serveur, contrairement au protocole IMAP.""
https://audreytips.com/glossaire-web/compte-pop/#:~:text=Ma%20d%C3%A9finition%20du%20compte%20POP,serveur%2C%20contrairement%20au%20protocole%20IMAP.