Accès à la messagerie de LaPoste bloqué
FerméMPMP10 Messages postés 43302 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 13 juil. 2023 à 16:59
- Accès à la messagerie de LaPoste bloqué
- Messagerie instantanée - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk bloqué - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
2 réponses
13 juil. 2023 à 16:13
Bonjour,
Pour conserver les mots de passe dans Firefox.
Demander à Firefox d’enregistrer les identifiants et mots de passe
Sauf erreur...
Sinon en plus simple, il suffit de paramétrer votre navigateur pour qu'il conserve tout l'historique de navigation au moment où vous le fermer.
Pour Microsoft Edge :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6815.htm
Pour Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
13 juil. 2023 à 15:55
Bonjour,
Voir ici les explication de la Poste.net. (Je reçois un message concernant la sécurité lorsque je me connecte à ma boîte. Pourquoi ?)
Modifié le 13 juil. 2023 à 16:46
Salut,
Depuis deux jours il m'est exigé de renseigner mon adresse e-Mail et mon mot de passe pour accéder à la messagerie de LaPoste, alors que depuis 13 ans il me suffisait de cliquer sur le bouton ''accéder''.
Tarissan ici ne fait pas mention de la présence d'un message en rapport a la sécurité de son compte !
Il s'agit juste d'une demande sur le site en question de devoir rentré le mot de passe de connexion pour pouvoir se connecter, alors qu'avant la connexion était automatique (sans être obligé de renseigner son mot de passe) à chaque fois qu'il se rend sur le site en question.
Modifié le 13 juil. 2023 à 17:42
Voir ici les explication de la Poste.net. (Je reçois un message concernant la sécurité lorsque je me connecte à ma boîte. Pourquoi ?)
Quel rapport avec la demande d'un mot de passe pour s'identifier ?