- Youtube bloqué par administrateur
- Youtube bloque adblock - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
11 juil. 2023 à 06:49
bonjour est-ce que vous avez essayé un autre navigateur comme mozilla firefox?
11 juil. 2023 à 08:25
Bonjour,
Safe Search est une fonction qui est liée soit aux paramètres du compte Google (ou Bing) où il faut le désactiver, soit à certains DNS qui ont le même effet (dans les propriétés de l'adaptateur réseau, Protocole IPv4, DNS, par exemple Cloudflare
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/cloudflare_dns_families/page2.htm
Dans le centre de sécurité Windows, le filtre SmartScreen pour Edge du contrôle des applications et du navigateur peut avoir le même résultat.
Cela peut survenir même hors connexion à son compte Google et en assumant que les Cookies soient nettoyés du navigateur à chaque fermeture: si un contenu ne plaît pas à Google, il signale alors que le floutage Safe Search est activé et propose, à droite, un bouton "gérer le paramètre".
J'ai pus lire pas mal d'article sur le safesearch, et visiblement beaucoup de personne se sont heurtés a ça sans pour autant trouvé de soluce .
Je précise que mon tel passe par le meme réseau en wifi et lui n'es pas concernés par la meme restriction, j'ai donc tenter de synchroniser les paramètres du tel, en pensant que cela surpasserai les droit administrateur que j'ai sur mon propre pc, mais rien n'y a fait !
ça peut paraître futile comme soucis mais, c'est agaçant et ^^ j'avoue que pour le moment se qui me hante c'est de trouver la cause !
Je vous tiendrez au courant de mon avancer et merci pour vos réponse
13 juil. 2023 à 15:50
Non je vous avoue que, ça m'ennuie un peu de devoir changer de navigateur, mais si aucune autre solution ne s'offre a moi, j'avais déjà prévus de passé a mozilla firefox .