Insertion / récupération de donnée sur une autre feuille
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement sur un projet pour lequel mes compétences ne peuvent pas suivre mes idées , raison pour laquelle j'aimerais un coup de main
(Capture d'écran Joint)
Je voudrais pouvoir :
1. Récupérer les données (Ex: le Total) de la feuille sélectionner (Janvier, Février etc . . . ) pour l'afficher sur la feuille Traitement de Données
2. Pouvoir insérer des données depuis la feuille "Traitement de données" vers la feuille sélectionner (En sélectionnant le bon tableau)
3. Pouvoir Modifier une donnée déjà existante dans le tableau sur la feuille sélectionner.
4. Pouvoir fusionner les cellule dans un tableau (J'ai essayer plusieurs choses, qui n'ont pas fonctionner)
5. Pouvoir utiliser le fichier sur Téléphone (Android)
PS : Je suis sur Office 2021
Je vous remercie d'avance pour votre coup de main ;)
- Insertion / récupération de donnée sur une autre feuille
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Touche insertion clavier - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
Bonjour.
1. Récupérer les données (Ex: le Total) de la feuille sélectionner (Janvier, Février etc. ) pour l'afficher sur la feuille Traitement de Données
Malheureusement il n'existe pas de donnée Total dans les feuilles Janvier etc.
D'ailleurs dans la feuille Traitement de données il n'y a pas non plus d'endroit pour importer un total !
2. Pouvoir insérer des données depuis la feuille "Traitement de données" vers la feuille sélectionner (En sélectionnant le bon tableau)
Et comment tu sélectionnes "le bon tableau" ?
3. Pouvoir Modifier une donnée déjà existante dans le tableau sur la feuille sélectionner.
Modifie les données en D8, D10, D12 et L11.
Les colonnes H à K ne servent à rien ; il faut les supprimer.
4. Pouvoir fusionner les cellule dans un tableau (J'ai essayer plusieurs choses, qui n'ont pas fonctionner)
- Il faut éviter le plus possible de fusionner des cellules dans une feuille de calcul ...
- Tu as déjà fusionné les cellules C3 à D4, I3 à J4, F27 & F28, L11 & L12.
Pourquoi te plaindre que tes essais n'ont pas fonctionné ?