Insertion / récupération de donnée sur une autre feuille

louisard2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Je suis actuellement sur un projet pour lequel mes compétences ne peuvent pas suivre mes idées , raison pour laquelle j'aimerais un coup de main

(Capture d'écran Joint)

Je voudrais pouvoir :

1. Récupérer les données (Ex: le Total) de la feuille sélectionner (Janvier, Février etc . . . ) pour l'afficher sur la feuille Traitement de Données

2. Pouvoir insérer des données depuis la feuille "Traitement de données" vers la feuille sélectionner (En sélectionnant le bon tableau)

3. Pouvoir Modifier une donnée déjà existante dans le tableau sur la feuille sélectionner.

4. Pouvoir fusionner les cellule dans un tableau (J'ai essayer plusieurs choses, qui n'ont pas fonctionner)

5. Pouvoir utiliser le fichier sur Téléphone (Android)

PS : Je suis sur Office 2021

Je vous remercie d'avance pour votre coup de main ;)

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

1. Récupérer les données (Ex: le Total) de la feuille sélectionner (Janvier, Février etc. ) pour l'afficher sur la feuille Traitement de Données

Malheureusement il n'existe pas de donnée Total dans les feuilles Janvier etc.
D'ailleurs dans la feuille Traitement de données il n'y a pas non plus d'endroit pour importer un total !

2. Pouvoir insérer des données depuis la feuille "Traitement de données" vers la feuille sélectionner (En sélectionnant le bon tableau)

Et comment tu sélectionnes "le bon tableau" ?

3. Pouvoir Modifier une donnée déjà existante dans le tableau sur la feuille sélectionner.

Modifie les données en D8, D10, D12 et L11.
Les colonnes H à K ne servent à rien ; il faut les supprimer.

4. Pouvoir fusionner les cellule dans un tableau (J'ai essayer plusieurs choses, qui n'ont pas fonctionner)

• Il faut éviter le plus possible de fusionner des cellules dans une feuille de calcul ...
  • Tu as déjà fusionné les cellules C3 à D4, I3 à J4, F27 & F28, L11 & L12.
    Pourquoi te plaindre que tes essais n'ont pas fonctionné ?

1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

50 copies d'écran ne remplaceront jamais le fichier Excel lui-même ...
Utilise CJoint.com

Ceci dit, je ne pourrai pas être davantage utile, car j'en suis encore à Excel 2013 !

0
louisard2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

je n'ai pas trouver la possibilité pour ajouter un fichier sur le forum, 

Merci pour le lien pour l'ajout, 

Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/MGle2cA7IvZ

Merci d'avance

0