Ascenseur bloqué

mijodoudou14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon compte bancaire l'ascenseur ne fonctionne plus. J'ai téléphoné à la banque qui me dit que ca fonctionne mais pour moi pas. Sur les autres sites, autre banque, mails, etc.... l'ascenseur fonctionne

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365

Bonjour,

Selon ce que vous expliquez, le problème se produit uniquement sur un seul site, donc perso, je penche pour une erreur sur les serveurs de la banque en question.

Sur votre profil CCM, manifestement, vous utilisez Windows 10.

Avez-vous essayé avec autre navigateur, vous utilisez quel navigateur ?

Avec le navigateur Firefox ça donne quoi ?

Avez-vous des extensions ou un bloqueur de pub dans votre navigateur ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?utm_medium=paidsearch&utm_source=google-rsa&utm_campaign=fxeu&utm_content=A144_A203_302579

Le problème en question se produit sur quel site ?

2
jeannets Messages postés 28246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 991

Bonjour,

Ça dépendrait davantage de ton system d'exploitation et/ou de ton Navigateur de site internet... que nous ignorons ici...  C'est un PC ou un Mac ou Téléphone..??

Tu pourrais vider le cache internet de ton navigateur, le redémarrer et essayer...

ça peut aussi etre un bloqueur de pub ou un pare feu ou antivirus... il faut faire des essais...

Le phénomène doit se révéler, selon la programmation de la page...

0