Likes qui disparaissent tout seuls sur Insta

Fermé
Camille__bld - 12 juil. 2023 à 20:34
Radinoz Messages postés 13449 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 juil. 2023 à 22:14

Bonjour,

Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je me suis aperçue que les likes laissés par l'autre sur ses photos disparaissaient tout seuls sur plusieurs de ses publications et ce, de manière complètement aléatoire. Les likes de certaines photos sont restés, d'autres ne sont plus visibles alors qu'ils l'étaient jusqu'à présent et les likes qui n'apparaissent plus semblent avoir disparu "au hasard", certains sur des photos récentes, d'autres plus anciennes. Est-ce que la personne qui reçoit les likes pourrait avoir masqué/restreint l'autre, ce qui expliquerait la disparition de certains likes les uns après les autres ? Mais dans ce cas, pourquoi certains sont encore visibles ? Est-ce que ça pourrait être juste un "bug" d'Insta ? 

J'espère m'être à peu près bien exprimée, merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13449 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 948
12 juil. 2023 à 22:14

Bonjour

Soit c’est un bug.., soit la personne en question a utilisé une application tierce… ce qui est hors charte insta, si insta s’en aperçoit les actions réalisées avec l’application tierce sont supprimées (et le profil bloqué temporairement au passage).

;)


1