Mails n’arrivent pas sur Yahoo
FerméPegase67710-67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 11 juil. 2023 à 19:33
- Yahoo mail
- Problème Yahoo Mail : un retour progressif à la normale après une panne d'appli - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
5 réponses
11 juil. 2023 à 11:41
Il va nous falloir un peu plus de détails pour pouvoir t'aider
Reçois tu des messages d'erreur du type "message non délivré" ou NDR ?
As-tu bien vérifié ton adresse mail (par exemple, un yahoo.com au lieu d'un .fr, ce genre de gag)?
Si tu envoies un mail depuis une adresse autre que gmail, même comportement? Si tu envoies depuis une autre adresse gmail, même comportement?
11 juil. 2023 à 14:46
SI ils arrivent en "spam" c'est que yahoo considère qu'ils sont potentiellement frauduleux. Si c'est le cas pour absolument tous les emails, tu dois avoir une option dans les préférences réglée de manière un peu violente pour la détection des spams
Les réponses arrivent car c'est toi qui a "initié" la conversation.
11 juil. 2023 à 15:33
Quand je regarde dans les paramètres de Yahoo je ne vois pas d’options parlant des spam
y a d’ailleurs peu d’options de parametrage
je ne vois pas du tout ou régler ce problème
11 juil. 2023 à 17:46
N'ayant pas de compte Yahoo je ne peux pas t'aider malheureusement :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 juil. 2023 à 19:33
Ok merci quand même …
bonne continuation à toi
11 juil. 2023 à 12:00
Bonjour.
merci de ta réponse … j’ai remarqué que les mails envoyés de n’importe quelle messagerie arrivent en fait dans le dossier spam de yahoo …
les réponses aux mails envoyés depuis yahoo arrivent eux par contre dans la boîte réception …
curieux .. aurais je oublie de valider qq chose en créant cette adresse ?