Problèmes liés à NordVPN

Fermé
motm - 20 août 2023 à 12:17
 motm - 20 août 2023 à 13:21

Bonjour,

Je viens d'installer NordVPN sur Windows 10 mais j'ai un soucis :

Quand je me connecte n'importe où en Europe, je n'ai aucun résultat; je cherche quelque chose dans mon moteur de recherche et voici ce que cela me dit "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de fr.search.yahoo.com", mon VPN ne fonctionne donc pas et je ne peux pas l'utiliser puisque je ne peux y faire aucune recherche.

J'ai désactivé le kill switch, la protection web et la protection des fichiers mais ça n'a rien changé alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a une solution.

Merci


Windows / Chrome 116.0.0.0

2 réponses

kyllo06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
20 août 2023 à 12:22

https://www.youtube.com/watch?v=vBgSeDm-5Js j'ai cherché un moment aussi , au cas si le lien est mort

0
brucine Messages postés 16779 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 2 372
20 août 2023 à 12:24

Bonjour,

Vous faites une obsession, tous, avec vos VPN qui ne servent à rien: si le VPN en question passe par une adresse IP à l'étranger et que le moteur de recherches Yahoo.fr n'accepte de requêtes que depuis une IP française...

On a un problème comparable mais cette fois-ci légitime si on a une bonne raison de vouloir utiliser Google USA: le contournement est simple, mais ça ne va pas empêcher que soient retournées au moins pour partie des réponses en français, ce n'est pas le but.

0

Je comprend votre point de vue, mais ce n’est pas seulement pour Yahoo.fr, cela ne marche pas pour Google non plus.

Merci quand même 

0