On ne m'entend pas Mina6154 - Dernière réponse le 19 août 2023 1 réponse Bonjour quand j'appelle la personne m'entend pas moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Quel est le rapport avec le sous-forum dans lequel tu postes ?... A savoir "Gmail"... Bref, sans plus de précisions (tel portable ? fixe ? opérateur ?...) il sera impossible que quiconque te réponde avec précision(s) ... Discussions similaires Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Mes correspondants ne m entendent pas où peu Atine48 Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel Jojo26 Mon micro capte le son de mon casque EmaThOm mon interlocuteur ne m'entend pas Vinsou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Quel est le rapport avec le sous-forum dans lequel tu postes ?... A savoir "Gmail"... Bref, sans plus de précisions (tel portable ? fixe ? opérateur ?...) il sera impossible que quiconque te réponde avec précision(s) ...