On ne m'entend pas ... Sauvegarder Signaler Mina6154 - Dernière réponse le 19 août 2023 1 réponse Bonjour quand j'appelle la personne m'entend pas moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Quel est le rapport avec le sous-forum dans lequel tu postes ?... A savoir "Gmail"... Bref, sans plus de précisions (tel portable ? fixe ? opérateur ?...) il sera impossible que quiconque te réponde avec précision(s) ... Discussions similaires Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Mon micro capte le son de mon casque EmaThOm Mes correspondants ne m entendent pas où peu Atine48 Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel Jojo26 iPhone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant Shark80080 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Quel est le rapport avec le sous-forum dans lequel tu postes ?... A savoir "Gmail"... Bref, sans plus de précisions (tel portable ? fixe ? opérateur ?...) il sera impossible que quiconque te réponde avec précision(s) ...