PROBLEME CONCERNANT AUTHETIFICATOR ET OUTLOOK

BASSYYYYY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Alors je rencontre un problème avec Authenticator, ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon adresse mail Outlook. En gros, j'ai changé de téléphone (je n'ai plus accès à mon ancien téléphone) et maintenant je n'ai plus le code de 6 chiffres qui s'affiche.

On m'affiche "compte connecté" et le message suivant : "Ce compte est utilisé pour se connecter à d'autres applications sur cet appareil."

Quelqu'un m'aide svp (je veux pas supprimer mon compte)

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Question récurrente sur CCM.

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://support.microsoft.com/home/contact?linkquery=Troubleshoot+signing+in+to+Outlook.com

0