Impossible confirmer disponibilité commande sur Le Bon Coin

Résolu/Fermé
Apolline2222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 9 juin 2023 à 10:33
Radinoz Messages postés 14413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 sept. 2023 à 09:54

Bonjour,

J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande dans la messagerie LBC, mais j'obtiens toujours un affichage disant que je dois confirmer, mais rien n'apparait où cliquer pour dire "oui, l'article est disponible".

J'ai déjà écrit à LBC pour signaler le problème pour un autre article. Il m'a été conseillé de vider mon cache, effacer mon historique et nettoyer les cookies. Ce que j'ai fait, mais le problème persiste.

Avez-vous une idée de comment faire ? Ai-je oublié une étape ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème, cela peut paraître bête, mais le bouton était plus bas dans la fenêtre. Sans faire défiler, je ne voyais absolument pas que le texte qui apparaissait sur mon écran était incomplet, du coup, je tournais en boucle !

4
Radinoz Messages postés 14413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 986
4 sept. 2023 à 09:54

Merci d’avoir donné la solution ;)

0
Apolline2222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
9 juin 2023 à 14:20

J'ai toujours utilisé firefox sans pb sur LBC.. Merci de tes suggestions.

0

Exactement le même problème de mon côté. Je vend depuis des années sur LBC, je connais très bien la procédure mais là il y a un bug. Ca a été résolu ?

0
Radinoz Messages postés 14413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 986
9 juin 2023 à 10:34

Bonjour

A tout hasard tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, désactive le.
(et rafraîchit la page en en cliquant sur F5)

;)


-1
Apolline2222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
9 juin 2023 à 11:54

Merci de ta réponse. J'ai désactivé temporairement Ublock et rafraichi la page. Je suis retournée sur LBC et j'ai toujours le même problème : je ne trouve aucun endroit où cliquer sur la disponibilité de l'article. Donc ce n'est pas un pb de bloqueur de pub...

0
Apolline2222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 > Apolline2222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
9 juin 2023 à 12:19

Dans la procédure LBC, il y a les 4 étapes ci-dessous, sauf que pour le n°4, le "oui, l'article est disponible" n'apparait nulle part. Où se trouve-t-il ?

Vous disposez de 48h à partir du paiement de l’acheteur pour confirmer la disponibilité du produit. Pour ce faire :

  1. Accédez à la messagerie sécurisée leboncoin et cliquez sur la conversation liée à votre achat.
  2. Une notification vous indique qu’un achat a été réalisé et que vous devez maintenant confirmer la disponibilité de l’article.
  3. Cliquez sur "Votre article est-il toujours disponible ?"
  4. Puis sur “Oui, l’article est disponible”
0
Radinoz Messages postés 14413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 986 > Apolline2222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
Modifié le 9 juin 2023 à 13:05

Hello

C’était juste une idée, je n’utilise pas LBC donc je vais pas pouvoir t'aider plus que temps… tu as essayé d’autres navigateurs j’imagine ?

0