Impossible confirmer disponibilité commande sur Le Bon Coin
RésoluRadinoz Messages postés 23329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande dans la messagerie LBC, mais j'obtiens toujours un affichage disant que je dois confirmer, mais rien n'apparait où cliquer pour dire "oui, l'article est disponible".
J'ai déjà écrit à LBC pour signaler le problème pour un autre article. Il m'a été conseillé de vider mon cache, effacer mon historique et nettoyer les cookies. Ce que j'ai fait, mais le problème persiste.
Avez-vous une idée de comment faire ? Ai-je oublié une étape ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Message le bon coin votre bien est toujours disponible
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible - Meilleures réponses
- Le bon coin vendeur ne confirme pas la disponibilité - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- SMS après une mise en ligne d'annonce Le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Créer un compte le bon coin - Guide
4 réponses
J'ai eu le même problème, cela peut paraître bête, mais le bouton était plus bas dans la fenêtre. Sans faire défiler, je ne voyais absolument pas que le texte qui apparaissait sur mon écran était incomplet, du coup, je tournais en boucle !
Exactement le même problème de mon côté. Je vend depuis des années sur LBC, je connais très bien la procédure mais là il y a un bug. Ca a été résolu ?
Bonjour
A tout hasard tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, désactive le.
(et rafraîchit la page en en cliquant sur F5)
;)
Dans la procédure LBC, il y a les 4 étapes ci-dessous, sauf que pour le n°4, le "oui, l'article est disponible" n'apparait nulle part. Où se trouve-t-il ?
Vous disposez de 48h à partir du paiement de l’acheteur pour confirmer la disponibilité du produit. Pour ce faire :
- Accédez à la messagerie sécurisée leboncoin et cliquez sur la conversation liée à votre achat.
- Une notification vous indique qu’un achat a été réalisé et que vous devez maintenant confirmer la disponibilité de l’article.
- Cliquez sur "Votre article est-il toujours disponible ?"
- Puis sur “Oui, l’article est disponible”
Merci d’avoir donné la solution ;)