Impossible confirmer disponibilité commande sur Le Bon Coin
Résolu/FerméRadinoz Messages postés 15239 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 4 sept. 2023 à 09:54
- Le bon coin vendeur ne confirme pas la disponibilité
- Comment confirmer la disponibilité d'un article sur le bon coin - Meilleures réponses
- Comment confirmer une vente sur le bon coin - Meilleures réponses
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
J'ai eu le même problème, cela peut paraître bête, mais le bouton était plus bas dans la fenêtre. Sans faire défiler, je ne voyais absolument pas que le texte qui apparaissait sur mon écran était incomplet, du coup, je tournais en boucle !
9 juin 2023 à 14:20
J'ai toujours utilisé firefox sans pb sur LBC.. Merci de tes suggestions.
Exactement le même problème de mon côté. Je vend depuis des années sur LBC, je connais très bien la procédure mais là il y a un bug. Ca a été résolu ?
9 juin 2023 à 10:34
Bonjour
A tout hasard tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, désactive le.
(et rafraîchit la page en en cliquant sur F5)
;)
9 juin 2023 à 11:54
Merci de ta réponse. J'ai désactivé temporairement Ublock et rafraichi la page. Je suis retournée sur LBC et j'ai toujours le même problème : je ne trouve aucun endroit où cliquer sur la disponibilité de l'article. Donc ce n'est pas un pb de bloqueur de pub...
9 juin 2023 à 12:19
Dans la procédure LBC, il y a les 4 étapes ci-dessous, sauf que pour le n°4, le "oui, l'article est disponible" n'apparait nulle part. Où se trouve-t-il ?
Vous disposez de 48h à partir du paiement de l’acheteur pour confirmer la disponibilité du produit. Pour ce faire :
- Accédez à la messagerie sécurisée leboncoin et cliquez sur la conversation liée à votre achat.
- Une notification vous indique qu’un achat a été réalisé et que vous devez maintenant confirmer la disponibilité de l’article.
- Cliquez sur "Votre article est-il toujours disponible ?"
- Puis sur “Oui, l’article est disponible”
Modifié le 9 juin 2023 à 13:05
Hello
C’était juste une idée, je n’utilise pas LBC donc je vais pas pouvoir t'aider plus que temps… tu as essayé d’autres navigateurs j’imagine ?
4 sept. 2023 à 09:54
Merci d’avoir donné la solution ;)