Impossible d'enregistrer une page web sous PDF

Rasta_Pocchollas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire sous PDF, les éléments de la page ne se chargent pas et j'obtiens un fichier PDF presque vide. 

J'ai vérifié avec d'autres sites, tout marche nickel. 

Des idées sur pourquoi ça bloque ? 

Merci pour vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

quelle méthode utilises tu pour enregistrer les pages web en PDF ? Quel est l'URL du site internet que tu essaies d'enregistrer ?

0
Rasta_Pocchollas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour enregistrer la page : les trois petites icônes de chrome --> imprimer -->> enregistrer sous pdf. 

D'ailleurs même si je veux juste l'imprimer, les éléments ne charge pas. 

Un site de design graphique. Pensez-vous qu'il s'agisse de droit d'auteur ?? 

Merci. 

0
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

J'ai une solution pour enregistrer la page en pdf, mais le texte du pdf ne sera pas copiable (c'est en réalité une capture d'écran).

Pour cela, télécharge l'extension chrome «GoFullPage».

Ensuite, va sur le site que tu souhaites enregistrer en pdf, va dans l'icône de puzzle en haut à droite de l'URL, puis clique sur l'extension GoFullPage. Ensuite, laisse faire jusqu'à ce que la capture s'affiche dans un nouvel onglet. Il ne reste plus qu'à cliquer sur l'icône de téléchargement avec écrit «PDF».

J'espère avoir pu aider !

0