Serveur de validation Mac Office non contactable

pgwz132 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai réinstallé High Sierra et lorsque j'ai voulu réinstaller Mac Office le serveur d'activation de la clé de répond pas. La boîte de dialogue me suggère de recommencer plus tard ou par téléphone. J'ai essayé par téléphone, le numéro répond pour l'indiquer que le service n'existe plus. Quant à essayer plus tard, je le ferai mais sans grand espoir. Y a t il un autre moyen.

Par ailleurs, on m'indique que mon Mac Office n'est pas optimisé pour High Sierra 10.13.6 mais lorsque j'essaie la mise à jour à partir de l'onglet "aide" de Word (ce qui est la procédure normale), j'ai droit à "erreur de téléchargement".

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Mon Mac Office date de 2011 (comme mon iMac d'ailleurs)

Merci d'avance

Bien cordialement

Francis

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

0
pgwz132 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Merci mais mon problème n'est pas de ne plus posséder la clé (je l'ai bien) mais le serveur d'activation de la clé ne répond plus.

Cordialement

Francis

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Je sais, prend une nouvelle clé vu le prix tu ne risques pas grand chose.

0