Problème de memories snap

Magalie -  
 Nine -

Bonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème sur snap . Je ne pas lire mes memories , ça me dit oups une erreur s’est produite.

Veuillez réessayer.

Et je ne comprends pas parce que avec d’autres memories ça marche et pour d’autres ça m’affiche ce message là . Je ne peux ni lire ni modifier ou envoyer la vidéo . J’aimerais savoir si il y a quelqu’un d’autres dans mon cas . Et pas la peine de me dire de redémarrer, désinstaller , regarde ma connexion wifi j’ai déjà tout essayé et ça m’affiche le meme problème. J’aimerai avoir de l’aide .

iPhone / Chrome 108.0.5359.112

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241

Bonjour,

Ce type d'erreur généralement vient d'un dysfonctionnement sur les serveurs du site en question, donc il n'y a pas grand-chose faire d'autre que d'attendre.

0
Magalie

Bonsoir merci faudra attendre combien de temps à peu près selon vous ? Ça m’a refait la même chose avec des snap que je viens d’enregistrer.

0
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241 > Magalie

Bonjour,

On ne connait pas ce délai ici sur CCM.

0
Ciro

Bonjour, j ai exactement le même problème!. Si quelqu’un a une solution 

0
Nine

Bonjour, même problème également…

0