Impossible d'associer à nouveau ma Page Facebook

Fermé
Celtik - 7 sept. 2023 à 11:16
 Celtik - 8 sept. 2023 à 13:16

Bonjour !

Depuis quelques temps mon compte Instagram s'est dissocié de ma page Facebook et je n'arrive pas à les réassocier

Quand je fais la démarche via Facebook ça fonctionne "côté Facebook" mais ensuite je dois confirmer sur Instagram et là, à chaque fois le même message d'erreur :

Ça devient assez barbant de ne plus pouvoir programmer mes posts sur Méta Business Suite comme je le faisais avant ^^".

Je précise que j'ai essayé d'associer une page différente au compte Instagram mais ça ne marche pas non plus. Autant j'aurais pu accepter de reprendre de 0 sur Facebook (500followers) autant avec mes 6k sur Instagram, hors de question xD

Évidemment, le support est impossible à contacter ou ne répond jamais x)

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57535 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 février 2025 19 520
7 sept. 2023 à 13:37

Bonjour.

Ce problème ne pourra pas se résoudre via un forum seul Facebook/Instagram peut agir sur les comptes, vu ce que dit le message d'erreur cela vient d'un bug chez Facebook/Instagram, il ne te reste plus qu'à attendre qu'il soit résolu.

0

À tout hasard quelqu'un aurait un mail de contact ou autre pour le support ?

0
bazfile Messages postés 57535 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 février 2025 19 520 > Celtik
7 sept. 2023 à 19:12

Pour les utilisateurs lambda seuls sont disponibles les formulaires en ligne présents dans la rubrique d'aide d'instagram ou de Facebook. 

0
Celtik > bazfile Messages postés 57535 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 février 2025
8 sept. 2023 à 13:16

Le problème c'est que dès que je veux envoyer un message ça me met un message d'erreur type "une erreur s'est produite, merci de réessayer plus tard" (ouais j'ai la poisse ????)

0