Echec de réinitialisation de mot de passe
MPMP10 Messages postés 45187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur imusician, on me demande de mettre une adresse mail de récupération pour confirmation ou je dois aller confirmer que c'est moi, après avoir entré le mail et validé, je reçois le message selon lequel un mail a été envoyé dans ma boite. une fois à l'intérieur de la boite je ne vois aucun nouveau mail recu, j'ai essayé plusieurs fois, ca fait la même chose, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp
- Echec de réinitialisation de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
une fois à l'intérieur de la boite je ne vois aucun nouveau mail recu
Et dans les spams ?
on me demande de mettre une adresse mail de récupération pour confirmation
Pour l'adresse mail de récupération, normalement, il faut mettre celle qui a servi pour la création du compte.
Éventuellement...
Zurich, Suisse (Siège Social)
iMusician Digital AG
Binzstrasse 23 (West Entrance)
8045 Zürich
Suisse
legal@imusician.pro
https://imusician.pro/fr/nous-connaitre/impressum
Après, dans le même temps, si le robot sur les serveurs du site en question ne renvoie pas le mail en question, dans ce cas, il faut bien garder à l'esprit que l'on ne pourra, vous restituez votre compte ici sur CCM, la seule option est de voir ça avec eux.
Pour l'adresse mail de récupération, normalement, il faut mettre celle qui a servi pour la création du compte.
même dans les spams rien du tout, c'est vraiment surprenant
Sinon éventuellement refaire la procédure pour recevoir le mail, attention parfois sur certains sites, il peut y avoir un délai d'attente de plusieurs heures pour le renvoi du mail…
si j'ai écris sur le forum, c'est bien parceque je ne recois rien, j'ai fouillé ma boite mail de fond en comble mais rien du tout, je sais pas ce qui se passe