Trop de pub!!

clelu80230 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 7 sept. 2023 à 20:32
clelu80230 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 8 sept. 2023 à 09:19

Bonjour,voila j'ai un probleme avec chrome j'ai des petite fenetres en bas a droite de l'ecran qui apparaisse sans cesse plusieurs dizaines a la suite parfois ...et meme si je ne suis pas sur chrome elle s'affiche quand meme....j'ai bricolé un peu dans les parrametres mais rien a faire  j'ai donc telechargé firefox pour etre tranquille mais c'est parreil ...pub pub pub!....a croire que c'est le pc qui a un probleme ....si vous avez des solutions je suis preneur ...merci d'avance pour votre aide..


Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37964 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 5 220
Modifié le 7 sept. 2023 à 21:07

Salut,

C'est des notifications des sites qui sont en principe révocables dans les paramètres navigateurs.

Tu les verras avec Reanimator et pourras les supprimer, bien vérifier le reste au passage, que tout ce qu'il détecte d'autre est bon.

Tu peux analyser et supprimer des programmes nuisibles et virus avec RegRun Reanimator

Fais des captures si tu n'est pas sur.

https://greatis.com/security/reanimator.html

> Fix Problems > Fix Malware Issues

Il faut regarder dans les onglets en haut pour les différents types d'items vus.

Attention, il est important de bien trier, par recherches Internet et déductions et/ou analyses VirusTotal.com pour ne supprimer que des virus ou inutiles, parce qu'il détecte tout et n'importe quoi, bon ou pas, important ou pas, ce n'est pas un "antivirus", mais plutôt un outil d'analyse qui permet de voir des détails techniques sur des éléments possiblement actifs, des fois bons, des fois mauvais.

Il montre des détails comme les types, les noms et la localisation des fichiers etc. ce qui sert des indices souvent concrets.

Que ce soit marqué en rouge, jaune, bleu ou vert, c'est l'utilisateur/utilisatrice qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.

Cocher les items à supprimer et non les autres et cliquer sur le bouton rouge, dans toutes les sections ou il y a à supprimer, puis aller à Finish! et cliquer le bouton pour redémarrer Windows.

Si il ne détecte pas assez tu peux utiliser le bouton Filter Set ou le Inspection Mode pour tout voir.

0
clelu80230 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023
8 sept. 2023 à 09:19

bonjour merci pour la reponse....je vais essayer ça des que j'ai 5mm....je vous tiens au courant.....

0