APPARENCE FOND D'ÉCRAN EN NOIR SUR NAVIGATEUR AVAST SECURE B
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
APPARENCE FOND D'ÉCRAN EN NOIR SUR NAVIGATEUR AVAST SECURE BROWSER EN MODE BANCAIRE
PERSEIDES - 6 sept. 2023 à 18:03
Le 06/09/2023
Bonjour,
Depuis quelques jours lors de ma navigation sur AVAST SECURE BROWSER (payant : AVAST PREMIUM SECURITY),je remarque que le fond d'écran est d'apparence sombre (tous les paramètres apparaissent d'office avec un fond sombre)
Comment faire pour retrouver et enregitrer le mode clair, que je dois désormais systématiquement activer sur la page d'accueil GOOGLE avec l'option paramètres ?
Les mises à jour de mon navigateur et de mon antivirus sont pourtant effectives.
-Que dois je faire pour retrouver le mode clair et le valider sur mon navigateur AVAST SECURE BROWSER en mode bancaire,le mode basique ne posant pas ce problème.
Avec tous mes remerciements
PERSEIDES
Windows / Edge 116.0.1938.69
- APPARENCE FOND D'ÉCRAN EN NOIR SUR NAVIGATEUR AVAST SECURE B
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour.
Tu es tombé dans le piège du marketing d'Avast https://www.malekal.com/avast-secure-browser/.
Avast secure browser n'étant pas un antivirus, je redirige ce post dans le forum internet/réseaux sociaux qui concerne entre autre les questions portant sur les navigateurs internet.