Barre latéral gauche ( Calendrier, Contact, Piece jointe, To do, etc...)

Fermé
Bivi - 15 avril 2021 à 22:06
 Bea - 7 sept. 2023 à 11:23
Bonjour,

Je souhaiterais déplacer et/ou supprimer la barre latéral à gauche de ma boite mails ( Les petits icônes : Courrier, Calendrier, contact, pièce jointe, To do...) j'ai du activer ça quelque pars mais ou ? :/

Merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

petitsourire
26 mai 2021 à 10:05
Bonjour,
J'ai le même souci, cela est arrivé , je ne sais comment ?
Avez vous trouvé la solution ?
Je vous souhaite une bonne journée
2

Moi aussi - et je n'ai pas trouvé la solution.

Y en a-t-il une ? Si oui, je suis preneur !

Merci d'avance

1
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 16 avril 2021 à 09:03
Bonjour

En haut de la page, sélectionnez Paramètres Paramètres > Afficher tous les paramètres d’Outlook > Courrier > Disposition.
Plus d'info ICI et merci Google qui est votre ami.

bav
0
Bivi.ver Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021
16 avril 2021 à 16:57
Bonjour et merci de ta réponse

Malheureusement il n'y a pas de paramètre dans disposition pour personnaliser la barre latéral en question.
Google est toujours mon ami, il est très rare que je créer un sujet, je me débrouille habituellement ;)
Ci joint un screenshot pour être plus précis

0

bonjour 

Enfin j'ai trouvé, je vous partage l'info 

Bonjour,

Il est possible de modifier la position de la barre de navigation de manière suivante :

1. Cliquer sur Fichiers en haut à gauche

2. Cliquer sur Option en bas à gauche

3. Sur la fenêtre Option Outlook qui vient de s'ouvrir, cliquer sur Options avancées

4. Sur cette nouvelle fenêtre, dans le premier bloc Volets Outlook, en-dessous de Personnaliser les volets Outlook, il faut enlever la coche dans la case Afficher les applications dans Outlook

5. Appuyer sur OK pour confirmer et fermer la fenêtre.

Ensuite il faut redémarrer Outlook et la barre de navigation est à nouveau au fond à gauche, cependant il n'y a plus d'accès direct à d'autres applications (Word, Excel, Notes ...) depuis cette barre dans Outllook (seul la nouvelle barre placée à gauche permet ces accès).

14

Bonjour

Merci beaucoup pour cette astuce

Bonne journée

0