Tableau Croisé Dynamique : Reporter une information

Nadalinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 5 sept. 2023 à 22:03
Nadalinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 6 sept. 2023 à 19:44

Bonjour à tous,

Grand fan de tennis, je tiens un fichier Excel où je garde une trace de tout les tournois et du classement ATP actualisé.

Et je me posais une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.

J'ai un tableau croisé dynamique qui s'actualise automatiquement en fonction des points obtenu par les joueurs pour représenter le classement ATP actuel, et j'aimerais savoir si il est possible que si le nom d'un joueur est inscrit dans une cellule sur mon fichier, son classement ATP s'affiche sur un coin de la cellule, et ceux sur n'importe qu'elle feuille du fichier.

Alors, honnêtement, je ne sais absolument pas si il est possible de faire ça, mais j'avoue que je gagnerais pas mal de temps si je pouvais automatiser ce point là.

Je vous remercie d'avance du temps accordé à ce questionnement. 

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 706
5 sept. 2023 à 23:02

Bonsoir

Une possibilité par adjonction d'une note avec une macro

https://www.cjoint.com/c/MIfvbp5iKFQ

Cdlmnt

Via


1
Nadalinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
6 sept. 2023 à 19:44

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse !

Cordialement

0