Compte what's app inutilisable

Fermé
Cobra13 - 8 sept. 2023 à 22:14
MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 8 sept. 2023 à 22:33

Bonsoir,

J'ai récemment obtenu un nouveau numéro de téléphone. L'ancien utilisateur de ce numéro a transféré son compte What's app, je ne peux donc pas utiliser l'application car c'est lui qui reçoit les messages et il peut interferer avec mes contacts.

Que puis je faire pour supprimer ce compte et réaffecter what's app à mon numéro.

Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 350
8 sept. 2023 à 22:33

Salut, 

depuis ton smartphone, dans l'application Whatsapp, en haut à droite tu as le menu représenté par 3 points verticaux, appuies dessus, puis sur le menu Appareils connectés, ensuite sur l'appareil correspondant à l'ancien propriétaire, en haut à droite les 3 petits points et supprimer l'appareil. 

ça devrait le déconnecter sans possibilité de se reconnecté au compte correspondant au numéro.

++

0