Page vide
Fermé
isa06_7085
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
8 sept. 2023 à 12:27
isa06_7085 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 9 sept. 2023 à 15:38
isa06_7085 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 9 sept. 2023 à 15:38
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58726
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 240
8 sept. 2023 à 19:03
8 sept. 2023 à 19:03
Bonjour.
En réalité, non, je n'ai pas compris ton problème :
- Tu fais du publipostage avec le texte sur Word et les données sur Excel.
- Dans Excel, tu crées un tableau de données, que tu enregistres sous le nom "TB.xls".
- Dans Word, tu saisis le document de base "Document1" et tu poursuis en sélectionnant les destinataires "utilisation d'une liste existante", c'est-à-dire "TB.xls".
- Tu lances "Aperçu de vos lettres".
- Tu fais "Fin de la fusion / Modifier les lettres individuelles"
- Tu valides "Fusion avec un nouveau document / Tous".
- Tu obtiens un nouveau document Word qui s'appelle par défaut "Lettres1". Il est forcément différent de "Document 1" !
Nous sommes d'accord ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58726
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 240
9 sept. 2023 à 15:32
9 sept. 2023 à 15:32
Je ne peux pas faire mieux que mon explication détaillée pas à pas.
Essaie donc de faire exactement ce que je t'ai proposé ...
isa06_7085
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
9 sept. 2023 à 15:38
9 sept. 2023 à 15:38
Merci pour votre aide
8 sept. 2023 à 20:25
Bonjour
Je vais essayer de m'expliquer plus clairement. J'ouvre mon word, j'enregistre sous,je prépare le courrier nom, prénom, adresse etc .Une fois mon courrier terminé je refais enregistrer sous et je rajoute excel mais quand je veux revenir dans mon dossier word il apparaît vide