Utiliser en même temps une liste et une formule sous Word ?
cd92600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un Word 2013 dans lequel j'ai créé un tableau avec listes permettant de remplir les cases.
En bas de ce tableau j'ai créé une formule pour faire la somme des colonnes.
Mon problème est le suivant, je ne sais pas comment mettre à jour automatiquement le calcul (Controle A F9) si j'utilise les menus déroulants en mode formulaire.
Solution A) Existe t'il un moyen d'insérer dans un tableau une liste sans passer par le mode formulaire ? si oui comment l'utiliser et que dois je faire ?
Solution B) en mode formulaire, comment puis faire Controle A F9 pour mettre à jour le résultat du calcul ?
A voir également:
- Liste formule word
- Liste déroulante excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Formule si et - Guide
- Word et excel gratuit - Guide