Thunderbird changement de mot de passe google

Fermé
Arnaud - 25 oct. 2023 à 12:23
dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 25 oct. 2023 à 12:56

Bonjour,

J'utilise Thunderbird avec Gmail. J'ai mis en place l'activation en deux étapes sur google lorsque c'est devenu obligatoire  en 2022. Et tout à bien fonctionné avec Thunderbird jusqu'à hier où j'ai changé mon mot de passe gmail et google. Depuis à la connexion de thunderbird, une page de connexion à Thunderbird via google s"ouvre et me demande mon mot de passe. Je mets le nouveau mot de passe google et je tombe sur une erreur 400 de google. J'ai vu sur un site qu'il fallait modifier les mots de passe dans Thunderbird dans imap et smtp et cela donne la même erreur 400. Il est évident que le mot de passe account goggle enregistré dans Thunderbird est l'ancien et je suppose qu'un nouveau devrait être généré mais je ne sais pas comment. J'ai essayé en supprimant ce mot de passe et le résultat est le même. Pouvez vous m'indiquer la procédure. J'èspère qu'il ne faut pas réinstaller Thunderbird à chaque modification du mot de passe google. Merci d'avance.

Arnaud

Windows / Firefox 118.0

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 5 624
25 oct. 2023 à 12:56

J'ai essayé en supprimant ce mot de passe

hello

par Outils -> Paramètres ->  Vie privée et sécurité -> Mots de passe -> Mots de passe enregistrés  ?

0