Copier ligne tableau dans une autre feuille sous condition

Fermé
perlox34 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je voudrais copier la ligne d'un tableau de la " feuille 1 " dans le tableau de la " feuille 2 " sous une certaine condition.

Je voudrais que ça copie la ligne q

ue si je mets un " oui " dans la colonne " suivis " de la feuille 1 si je mets rien je ne veux pas que ça me copie.

pouvez vous me dire le code vba que je le fasse moi même afin de comprendre merci.

Macintosh / Opera 102.0.0.0

6 réponses

1. Le Pingou Messages postés 12276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 478

Bonjour,

Dans se cas voici un exemple que vous pouvez adapter à vos besoins.

Le fichier : https://www.cjoint.com/c/MJyqFFUvNvZ

1
  2. perlox34 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
  3. perlox34 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faudrait vraiment une macro pour ce que je veux faire merci 

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. perlox34 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, cette discussions date du même jour que l'autre. C'est juste que sur la discussion " Masquer ligne " on a bifurquer sur un autre problème qui en sois a rien a voir avec la demande. 

Cette discussion est vraiment basé pour le coup à " copier ligne " c'est pour ca j'ai préférer revenir sur cette discussion pour comme vous dites permettre à des demandes similaires de s'en inspirer.

0