Utilisation de Dropbox sur deux PC
cmflg Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'utilise deux PC :1 portable W10 passé en Win 11 et un second "mini PC" win11pro.
Dropbox est installée sur les 2. Je me sers de Dropbox sur les deux PC indifféremment. Et tout fonctionne parfaitement bien.
Il y a quelques semaines, le "mini PC" est tombé en panne, le réparateur local m'a changé la carte SSD et réinstallé W11 pro. Tout fonctionne bien.
J'ai voulu réinstaller Dropbox sur le "mini PC", déjà ce n'est pas évident de trouver un site qui fournisse cela.
Après installation, j'ai ouvert avec identifiant et mot de passe, mais tout est changé, ce n'est pas du tout la même présentation ni le même fonctionnement...
Comment dois-je faire pour avoir les mêmes Dropbox sur mes deux PC ? Bien entendu, je veux que les deux soient synchronisés
Merci pour votre aide.
- Utilisation de Dropbox sur deux PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après installation, j'ai ouvert avec identifiant et mot de passe, mais tout est changé, ce n'est pas du tout la même présentation ni le même fonctionnement...
Qu'est-ce qui a changé ?
Je me sers de Dropbox pour y classer des fichiers GPX : des fichiers qu'utilisent les randonneurs.
Lorsque je suis sur un logiciel de cartographie, pour faire apparaitre une trace de randonnée, il suffit de copier le fichier GPX depuis Dropbox et de le coller sur ce logiciel. Avec un peu d'habitude cela prend qqs secondes.
Ce qui change, c'est que sur le Dropbox du mini PC, on retrouve bien le fichier GPX, mais il n'est pas possible de faire un coller…en tout etat,je ne sais pas faire.
alors que depuis le dropbox du portable aucun PB.
la disposition de mes fichiers est différente