Snap ouvre mes messages tout seul

Fermé
Mel78200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 - 26 mai 2021 à 10:41
 Sasa - 24 oct. 2023 à 04:30
Bonjour alors voilà hier j’ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j’arrivais mais il ne l’a pas ouvert du tout car lorsque nous sommes ensemble après il ne calcule jamais son téléphone. Donc on fini par aller se coucher et je me lève ce matin car impossible de dormir depuis 1h et je vois « ouvert 36min » or monsieur dormais à point fermé depuis la veille où nous nous sommes couché et son téléphone était même éteint car plus de batterie depuis la soirée. Donc je comprends pas comment mon snap a t-il pu avoir été ouvert alors qu’il dormait et qu’il me certifie que personne n’a ses codes ? Je commence à flipper j’espère que c’est un bug alors si quelqu’un sait ou si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous j’aimerais que l’on m’éclaircisse...merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Sa met arriver aussi
0

Et c'était lié à quoi ? 

0

Bonsoir j’avoue que ça vient de me le faire c’est assez bizarre, mais j’ai eu la notification qu’on m’écrivais et qu'on  m’avais envoyé un message snap et quand je suis aller voir il était comme ouvert hors que je ne l’ai pas ouvert de moi même assez compliquer de savoir si la personne a envoyer un message à enlever ses données mobiles et à supprimer parce que je sais qu’il y a beaucoup de fonctionnalité sur snap qu’on peut faire pour éviter que la personne vois

0

Ça m’est déjà arrivé, j’ai jamais compris comment ça se fait. Ça marque «  ouvert » mais quant je vais sur la discussion ça ne l’est pas. Du coup je ne sais pas si c’est ouvert ou pas 

0