[MSN] msn messenger code erreur 0x81000370

gaiden Messages postés 2 Statut Membre -  
 ness -
jarrive pa a me connecter et jarrive pa a creer un compte net passport ni hotmail
A voir également:

24 réponses

gaiden Messages postés 2 Statut Membre 1

jatten de laide merci davance
1
cindie

depuis dimanche j'ai code erreur 0x81000370 lorsque je veux ouvrir Messenger Merci beaucoup de bien vouloir me depanner
1
poupouille Messages postés 56 Statut Membre 1

bonjour à tous ceux qui ont le même message d'erreur sur msn, je l'ai eu en mai ou juin peu importe, je vais vous expliquer grâce à un membre du forum j'ai réussi à être dépannée.
En principe ce message apparaît si il y a plusieurs version msn chargées sur pc, il faut donc rechercher dans tout l'ordinateur toute adresse de msn, bien tout vidé, si besoin passer pas cccleaner pour un bon nettoyage de l'ordinateur, s'assurer que tout a bien disparu et ensuite aller sur l'adresse de msn live messenger, en ce moment la version utilisée est la 8.5 BETA, qui est super
Voilà j'espère que vous réussirez à vous en sortir il n'y a pas de raisons ...........
Bon courage à toutes et tous
Suis à votre écoute si encore besoin de moi
1
oceanne

Bonjour,
j'espere que vous pourrez m'aider a solutionner mon probleme!!!!SVP!!!!!!
depuis kkes jours quand j'essaie de me loguer sur messenger j'ai un code d'erreur ki apparait...le code est: 0x81000370....
je ne c plus koi faire pour m'en debarasser....
j'ai la version 6.2 de messenger
j'ai norton anti-virus 2004
j'ai la version de windows98

PS: j'ai desinstaller et reinstaller messenger 2 fois et rien n'a change!!!!
merci bcp a l'avance:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miaou

sALUT MOI C mIAOU G EXACTEMENT LE MM PB KE TOI ET CA M ENNUI VRAIMENT BCP G TROUVé une solution de secour pour se connecter http://webmessenger.msn.com c ce site tu px ouvrir une session grace a ce site voila donc si qq 1 peut aider a resoudre se pb k il vienne merci bcp et bonne soirée
0
tony

moi ossi g :"Un probléme est survenu lors de votre connexion à Msn messenger. Cliquez sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce probléme. Code erreur : 0x81000370" voila j 'aimerais que lon maide svp ! ! !
Merci d'avance
0
marie

AUU SECCOURR!!! depuis dimanche le 9 janvier mon msn chat ne marche pu!!!!! kescer ki faut que je fasse ...a chaque fois que je me connect ... une fenetre souvre avec le code derreur 0x81000370... a se que je voit .. je ne suis pas la seule a avoir se prebleme... aider moi!!! jai besoin de mon msn :P merci de maider ... vous pouvez toujours mecrire a mon adresse email .. Merci davance! Marie
0
joe

Moi aussi code erreur sur msn!!!!!!!!!!!!!!
0
fabienne

ben visiblement , on est pas mal à avoir le même code d'erreur...
moi, le prob est survenu après chipotages pour installer nouvel antivirus
et anti spam..; pc planté (pas pro, moi!!)
tout réglé mais plus de connexion msn..;avec ce code là!!!
QUI A UNE SOLUCE????
0
fabienne

Coucou!
Hormis un problème de connexion msn avec code d'erreur
0x81000370 pour lequel j'ai déjà mis un message sur ce forum..(espère avoir une solution rapidement car j'ai besoin de mon msn pour boulot!!!)
j'ai un autre problème...
dans l'historique des conversations msn, ils se stockent bien dans mes documents, je vois l'icône correspondant à chaque conversation mais quand je clique dessus pour ouvrir le texte , ça dit que pas possible car format xml et papier format xsl..; dois corriger erreur pour lire!

Comment corriger ça?????

merci à qui pourra m'aider...
0
Marie

Salutt!!! ouin on nest pas les seule a avoir se probleme... mais jai trouver une solution!!!! va sur ... http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
c comme msn .. mais sa sapelle webmessenger pi ta pas besoin de le telecharger... sa marche moi ji vais depuis 3 jours...sauf que desfois sa te deconnect pour rien ... mais c mieu que rien !:D jétulise sa en attendant de reavoir msn ... ben jte laisse.. jespere que sa va taider .. bye bye Marie -xxx-
0
amélie > Marie

j'ai exactement le mm pb que vs! marie, j'ai mm essayé de me connecter ac webmessenger mais sa ne marche pas! je ne sais plus quoi faire, j'ai mm essayé de faire une défragmentation un nettoyage de disque une analyse anti-virus mais jsui pas très douée ds ce genre de truc sa a servi a rien! sérieux si qqun peut m'aider, peut aider tt ceux qui st ici! on veut notre msn!!!! merki a bientot!
0
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

0
hakim

21651924954/71962
0
fabienne

voilà...j'espère pouvoir aider ceux qui rencontrent le même prob que moi avec msn!
après plusieurs tentatives de résolution du problème, j'ai fait appel à un informaticien!!!!
résultat: reformatage complet de mon pc car les ports étaient bloqués!!! apparemment, cela venait de l'antivirus qui n'autorisait pas msn...
essayez dans cette voie-là...
Bonne chance à tous!
0
bernard

bonjour de la Lorraine;
je suis nouveau dans la matière,j'ai installé messenger et j'ai toujours
ce code d'erreur 0x80070057.
Avec les remerciements d'un retraité qui rame depuis
ce matin.
Bernard
0
adam

heyyy, jai problem plus mineur , comment on fait pour configurer Internet Explorer comme default browzer????

merciii
0
sandy

TU AS DEJAS FAIT L AMOUR
0
romain

bonjour moiaussi j'ai ce probleme, msn a été bloqué par un firewall. donc allez dans le gestionnaire connexion réseau et pare feu. ( moi sa ne marche pas mais vous sa devrait marcher)
0
chtone

bonjour comen fé ton pour aller dan le gestionaire de conexion
0
marinou

salut a tous !! moi jariv pas a me conecté sur msn car g ce code D reur : "1601" ki pe maiD svppppp !!! repondé moi vite sil vous plait !! merci.
0
hamadou

je n arrive pas a me connecter aider moi je vous en suplie je ne peu meme plus installer msn il me dit que j en ai un plus recent mais j ai tout supprimer aidez moi svp
0
AnThRaX

ca fait chier en criss cette affaitre la !!
0