Code erreur 88780078
Résolu
arcana
-
arcana -
arcana -
Bonjour,
Question:
lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume de mon ordi, ce dernier m'invite à ajouter le matériel via mon panneau de configuration...
lorsque j'ouvre Winamp et veux faire démarrer un morceau ou un film, un message d'erreur s'affiche "le pilote DirectSound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquates ou sélectionnez un autre périphérique. Code erreur 88780078".
j'ai bien trouvé une solution... mais temporaire: j'éteinds l'ordi et quand je le rallume, tout fonctionne !, mais un temps seulement.
avez-vous une solution ou une idée ?,
merci !.
Question:
lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume de mon ordi, ce dernier m'invite à ajouter le matériel via mon panneau de configuration...
lorsque j'ouvre Winamp et veux faire démarrer un morceau ou un film, un message d'erreur s'affiche "le pilote DirectSound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquates ou sélectionnez un autre périphérique. Code erreur 88780078".
j'ai bien trouvé une solution... mais temporaire: j'éteinds l'ordi et quand je le rallume, tout fonctionne !, mais un temps seulement.
avez-vous une solution ou une idée ?,
merci !.
A voir également:
- Code erreur 88780078
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite je pense que ton pilote est bon, mais possible , un codec realteck a mettre a jour ou autres, c'est pour ca, je voudrais savoir quel modele de hp ?
tu peux la trouver en faisant = demarrer = executer = dxdiag = modele du systeme ?
petite précision:
j'ai réglé le problème avec Winamp en: "clique sur le menu Préférences (ctrl+P), Plug-ins, Plug-ins de sortie :
Tu dois sélectionner DirectSound et dans ses options, (configuration) renseigne bien ta carte son (et non pas périphérique audio principal) à défaut choisi WaveOut (et idem pour le device)"
mais je n'ai toujours pas le son sur Youtube par exemple !!!.
nath.
j'ai réglé le problème avec Winamp en: "clique sur le menu Préférences (ctrl+P), Plug-ins, Plug-ins de sortie :
Tu dois sélectionner DirectSound et dans ses options, (configuration) renseigne bien ta carte son (et non pas périphérique audio principal) à défaut choisi WaveOut (et idem pour le device)"
mais je n'ai toujours pas le son sur Youtube par exemple !!!.
nath.
"aucun périphérique mélangeur n'est disponible. pour installer des périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimante et autres périphériques puis cliquez sur ajout de matériel".
voilà le message erreur qui apparaît lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume.
j'ai suivi les instructions, mais lorsque je clique sur imprimante et autres..., tout est vide !.
bonne soirée,
nath.
voilà le message erreur qui apparaît lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume.
j'ai suivi les instructions, mais lorsque je clique sur imprimante et autres..., tout est vide !.
bonne soirée,
nath.
re
alors attend, je suis perdu, tu as du son ou pas ?
sinon tes pilotes : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3207954
alors attend, je suis perdu, tu as du son ou pas ?
sinon tes pilotes : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3207954
ARGGGG
bon on reste calme, avec une video de youtube, tu a du son ?
une musique sur lecteur windows media, il y a du son ?
bon on reste calme, avec une video de youtube, tu a du son ?
une musique sur lecteur windows media, il y a du son ?
je suis trés gênée, mais j'ai trouvé le gestionnaire d'utilitaires mais non de périphériques...
peux-tu m'indiquer où le trouver s'il te plait ?.
merci et bonne soirée,
nathalie.