Problème de lecture DVD
Zouzoue
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les DVD sous windows xp : dès que je tente d'en lancer un, il marche au ralenti, le son arrive par à coups... j'ai essayé vlc, media player... toujours le même résultat.
Peut - être est-ce lié : apparemment il me manque un truc nommé c:\WINDOWS\system32\AcSignIcon.dll
Je n'y connais rien en ordi, est-ce que ça a un lien ?
Merci à celui (ceux) qui auront le temps de se pencher sur ma question !
J'ai un problème pour lire les DVD sous windows xp : dès que je tente d'en lancer un, il marche au ralenti, le son arrive par à coups... j'ai essayé vlc, media player... toujours le même résultat.
Peut - être est-ce lié : apparemment il me manque un truc nommé c:\WINDOWS\system32\AcSignIcon.dll
Je n'y connais rien en ordi, est-ce que ça a un lien ?
Merci à celui (ceux) qui auront le temps de se pencher sur ma question !
A voir également:
- Problème de lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
27 réponses
Non c'est apparu au bout de qq mois
j'ai peur d'avoir effacé un truc par erreur lors d'un scan avec Avast! ...
j'ai peur d'avoir effacé un truc par erreur lors d'un scan avec Avast! ...
alors download le ici
http://www.dlldll.com/acsignicon.dll_download.html
et tu le mets dans
c:\WINDOWS\system32
http://www.dlldll.com/acsignicon.dll_download.html
et tu le mets dans
c:\WINDOWS\system32
ds C:\WINDOWS\system32 il y a déjà un élément qui s'appelle acsignicon.dll, je le remplace par celui que tu me dis de télécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups : il me dit ça :
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus
tiens, c'est marrant c'est pas normal.
sinon y te dis que ce fichier manque, y a t'il le boutton "parcourir",
comme ca tu lui montre manuellement ou il est
sinon y te dis que ce fichier manque, y a t'il le boutton "parcourir",
comme ca tu lui montre manuellement ou il est
en fait quand je cherche à remplacer "l'ancien" par celui que j'ai télécharger, il me dit
et quand je cherche à supprimer l'ancien, il dit
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
j'ai pas compris ce que tu me conseilles de faire (cf ton dernier message) :s
et quand je cherche à supprimer l'ancien, il dit
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
j'ai pas compris ce que tu me conseilles de faire (cf ton dernier message) :s
j'ai reçu la freebox ya qq jours, et mon numéro n'était pas encore actif, mai je le savais pas et j'ai tenté de me connecter à internet. en cherchant des infos sur les connexions réseau de mon ordi à un moment il m'a affiché ça...
bon on va essayer des choses simples; peux tu faire une restauration de systeme
restaure AVANT cet incident, ca devrait réparer et ce sera plus simple
restaure AVANT cet incident, ca devrait réparer et ce sera plus simple
on m'a conseillé de vérifier si les pilotes de ma carte graphique sont à jours
j'ai trouvé un site qui explique comment faire ça mais c'est précisé qu'il vaut mieux bien s'y connaître en info donc je vais attendre que mon copain se penche sur la question.
merci beaucoup à toi en tt cas !
j'ai trouvé un site qui explique comment faire ça mais c'est précisé qu'il vaut mieux bien s'y connaître en info donc je vais attendre que mon copain se penche sur la question.
merci beaucoup à toi en tt cas !
mais non y faut pas bien s'y connaitre du tout !
y suffit de downloader, double cliquer sur l'icone
de cliquer sur
suivant, suivant, ok, terminer
et hop c'est fait, tu en est parfaitement capable
y suffit de downloader, double cliquer sur l'icone
de cliquer sur
suivant, suivant, ok, terminer
et hop c'est fait, tu en est parfaitement capable
pr la restauration système, je ne peux cocher que "désactiver la restauration du système" donc apparemment c'est constamment en marche,
dans "Etat",c'est écrit :
(C:) Surveillance
sinon pr la mise à jour je te mets le lien qui me dit qu'il vaut mieux s'y connaître un peu...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8
dans "Etat",c'est écrit :
(C:) Surveillance
sinon pr la mise à jour je te mets le lien qui me dit qu'il vaut mieux s'y connaître un peu...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8
oui mais la tu dois FAIRE un restauration de systeme
démarrer, programmes, accessoires, outils systeme, restauration de systeme.
tu ne perdra pas tes infos persos, et choisis une date antérieure a ton probleme.
Et rassures toi, tu n'a pas l'air d'une buse, tu es entierement capable de changer les pilotes, meme si je pense que ce n'est pas nécessaire
démarrer, programmes, accessoires, outils systeme, restauration de systeme.
tu ne perdra pas tes infos persos, et choisis une date antérieure a ton probleme.
Et rassures toi, tu n'a pas l'air d'une buse, tu es entierement capable de changer les pilotes, meme si je pense que ce n'est pas nécessaire