Problème de lecture DVD
Zouzoue
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les DVD sous windows xp : dès que je tente d'en lancer un, il marche au ralenti, le son arrive par à coups... j'ai essayé vlc, media player... toujours le même résultat.
Peut - être est-ce lié : apparemment il me manque un truc nommé c:\WINDOWS\system32\AcSignIcon.dll
Je n'y connais rien en ordi, est-ce que ça a un lien ?
Merci à celui (ceux) qui auront le temps de se pencher sur ma question !
J'ai un problème pour lire les DVD sous windows xp : dès que je tente d'en lancer un, il marche au ralenti, le son arrive par à coups... j'ai essayé vlc, media player... toujours le même résultat.
Peut - être est-ce lié : apparemment il me manque un truc nommé c:\WINDOWS\system32\AcSignIcon.dll
Je n'y connais rien en ordi, est-ce que ça a un lien ?
Merci à celui (ceux) qui auront le temps de se pencher sur ma question !
A voir également:
- Problème de lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
27 réponses
Non c'est apparu au bout de qq mois
j'ai peur d'avoir effacé un truc par erreur lors d'un scan avec Avast! ...
j'ai peur d'avoir effacé un truc par erreur lors d'un scan avec Avast! ...
alors download le ici
http://www.dlldll.com/acsignicon.dll_download.html
et tu le mets dans
c:\WINDOWS\system32
http://www.dlldll.com/acsignicon.dll_download.html
et tu le mets dans
c:\WINDOWS\system32
ds C:\WINDOWS\system32 il y a déjà un élément qui s'appelle acsignicon.dll, je le remplace par celui que tu me dis de télécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups : il me dit ça :