A voir également:
- Windows Live Messenger 9 Version BETA instabl
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Connaitre version windows - Guide
23 réponses
Merci beaucoup, l'allais le télécharger moi ^^! Par congtre quelqu'un pourrait me dire comment télécharger gratuitement windows live messenger 9 sans virus et en français ????
Merci d'avance a ceux qui me réponderont
Merci d'avance a ceux qui me réponderont
Mercii ' Gentiil pour l'iinfo !!
++
++
shinobi80
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
73
7 mai 2008 à 19:15
7 mai 2008 à 19:15
salut!
a savoir:tout ce qui est beta est a eviter!y compris dans les antispywares et antivirus
a+
a savoir:tout ce qui est beta est a eviter!y compris dans les antispywares et antivirus
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ou bonsoir à tous ceux qui liront cette réponse à Mr Pascal Millon. tout ce que vous avez écrit est juste, je voudrais juste éclairer votre attention sur les problèmes que bon nombres de gens ont rencontré avec certaines versions de windows live mensenger ces derniers temps et principalement aves la version 8.559 . et ce n'est pas du aux malvaillants et ce n'est pas des virus mais des spyweres qui s'installent en téléchargeant ces dernières versions, entre nous les gens optent toujours pour les nouveautés. revenons à nous moutons ces spyweres sont de Microsoft même, et c'est pour vous forcer à valider la copie de votre système . Il n'y a de problèmes qu'avec windows live mensgr et pas avec Yahoo ou autre. jai du formater 3 fois mon PC , pour enfin arriver à comprendre d'où est son origine. conseil à tout ceux qui ont des problèmes avec ces versions de mensenger live. tester Yahoo, je ne fais pas de publicité, en l'essayant demandez-vous pourquoi ça marche avec ça et pas les autres . de Sorouri lhassen du maroc.
Je pense que l'auteur du premier post devrais apprendre à ne pas écrire en majuscule, de fait si il regarde sur la gauche de son clavier il pourra trouver ladite touche.
Pour le contenu de son poste et d'autre réponses allant dans le même sens, personnellement je n'ai jamais eu de soucis quel qu'il soit avec WLM. Bien entendu la version BETA de WLM 9 déconne, c'est normal c'est une BETA, moi la multi-session ne fonctionne pas. Assumez d'avoir télécharger la BETA.
Des spywares sur Msncréative? BAHAHAhahaha la bonne blague, vu le bon nombres de fichiers télécharger sur leur site j'dois avoir pas mal de spys maintenant...Et pourtant.
Sans blague Msncréative est un site tout à fait sérieux.
Les seuls choses dont vous avez à vous méfier c'est des virus qui trainent pour MSN et encore il suffit de faire attentions (éviter de prendre un contact inconnu) et si jamais votre machine est infectée il existe de très bon antivirus qui vous en débarrasse en 5 minutes montre en main.
Pour ce qui est des spys Windaube, dites vous qu'il en existe un peu partout dans votre pc jusqu'au logiciel de la carte son. (Et ca parait inutile hein? Pourtant je sais que dans ma realtek existe des trucs a la con pour me fliquer.)
Big brother? ^_^
Pour le contenu de son poste et d'autre réponses allant dans le même sens, personnellement je n'ai jamais eu de soucis quel qu'il soit avec WLM. Bien entendu la version BETA de WLM 9 déconne, c'est normal c'est une BETA, moi la multi-session ne fonctionne pas. Assumez d'avoir télécharger la BETA.
Des spywares sur Msncréative? BAHAHAhahaha la bonne blague, vu le bon nombres de fichiers télécharger sur leur site j'dois avoir pas mal de spys maintenant...Et pourtant.
Sans blague Msncréative est un site tout à fait sérieux.
Les seuls choses dont vous avez à vous méfier c'est des virus qui trainent pour MSN et encore il suffit de faire attentions (éviter de prendre un contact inconnu) et si jamais votre machine est infectée il existe de très bon antivirus qui vous en débarrasse en 5 minutes montre en main.
Pour ce qui est des spys Windaube, dites vous qu'il en existe un peu partout dans votre pc jusqu'au logiciel de la carte son. (Et ca parait inutile hein? Pourtant je sais que dans ma realtek existe des trucs a la con pour me fliquer.)
Big brother? ^_^
Jamais eu aucun probleme, même sur windows live messenger 9 beta 2.
Marrant => "(Pour ma part j'ai du réinstaller WINDOWS et donc formatter, la galère pure et simple.)"
A mon avis c'est un concurrent de msncreative ou un gars envoyé par windows pour que les gens ne telecharge pas WLM 9 BETA qui n'a pas supposé être telechargeable publiquement si j'me souvient bien. Ahah
Marrant => "(Pour ma part j'ai du réinstaller WINDOWS et donc formatter, la galère pure et simple.)"
A mon avis c'est un concurrent de msncreative ou un gars envoyé par windows pour que les gens ne telecharge pas WLM 9 BETA qui n'a pas supposé être telechargeable publiquement si j'me souvient bien. Ahah
Merci mec pour ton avertissement.T'es cool soit bénit.Mais tu pourrais pas me dire où je peux avoir cette version sans problème.Merci d'avance.En passant fait moi signe si la version complète sors stp.Merci.
Moi j'ai télécharger le patch sur MSN créative, et je n'ai eut aucuns problème ! Le site est vraiment très bien et je ne vois pas ou il l'a chopé son virus mais bon...ne cherchons pas trop loin lol.
C'est clair ! Quel Couill*n le mec qui dit que msncreative héberge des spywares ou des virus !!
Arrétez de dire n'importe quoi, c'est le meilleur site sur tout ce qui est du domaine de Messenger. d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont un nouveau site ... une pure bombe !!
Oui apres il peut y avoir des spywares sur d'autres sites que l'on voit dans les adwords mais là on peut pas faire une liste si ce n'est mesenger.us
Voila,
Bibis et longue vie à Wikikou.fr
Arrétez de dire n'importe quoi, c'est le meilleur site sur tout ce qui est du domaine de Messenger. d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont un nouveau site ... une pure bombe !!
Oui apres il peut y avoir des spywares sur d'autres sites que l'on voit dans les adwords mais là on peut pas faire une liste si ce n'est mesenger.us
Voila,
Bibis et longue vie à Wikikou.fr
IL DECOUVRE UN VER ET UN CHEVAL DE TROIE, CE VIRUS VA IMMEDIATEMENT VOUS RETIRER VOTRE FOND D'ECRAN POUR LE REMPLACER PAR UN AUTRE QUI VOUS INDIQUE QUE VOUS ETES INFECTE, IL PREND POSSESSION DE VOTRE COMPTE ADMINISTATEUR, IL VOUS DESACTIVE LE GESTIONNAIRE DES TACHE PUIS VOUS SUPPRIME TOUT UN TAS DE FICHIERS
Hum , moi je vois ton probléme j'ai deja eu un message au fond du bureau, il est jaune et bleu
et jte rassure que c'est pas "msn 9 ... " car c'est surement parce que tu as IE 6 (Internet explorer 6)
et tu as du tombé sur une pub qui est un virus, et cette pub elle peut etre n'importe ou
il y a plus d'un mois j'ai télécharger Internet explorer 7 , prends ceci c'est mieux ;)
car avec ie 6 + les pubs c'est louche
PS: j'ai deja eu ce virus mais pas sur msncreative, mais sur le site de MSN discovery live
j'ai pas télécharger le logiciel mais le virus j'ai eu quand meme, j'ai donc formaté (obligatoire ont peu rien faire d'autre LOL)
donc j'ai refait un test plusieur jour aprés avec un "windows xp virtuel + ie 6 " j'suis retourné sur le site msn discovery live, ensuite on vois bien qu'une pub se télécharge (elle est trés long a arrivé car sa télécharge suremernt des truc sur l'ordi) ensuite ecran du bureau en bleu/jaune ....... peu plus aller dans paneau confi pour changer car les boutons sont plus là
le seul truc a faire et de viré IE 6
MSN 9 Beta 2 de Msn creative, n'a aucun virus, car j'ai déja pris et il y a rien ...
Hum , moi je vois ton probléme j'ai deja eu un message au fond du bureau, il est jaune et bleu
et jte rassure que c'est pas "msn 9 ... " car c'est surement parce que tu as IE 6 (Internet explorer 6)
et tu as du tombé sur une pub qui est un virus, et cette pub elle peut etre n'importe ou
il y a plus d'un mois j'ai télécharger Internet explorer 7 , prends ceci c'est mieux ;)
car avec ie 6 + les pubs c'est louche
PS: j'ai deja eu ce virus mais pas sur msncreative, mais sur le site de MSN discovery live
j'ai pas télécharger le logiciel mais le virus j'ai eu quand meme, j'ai donc formaté (obligatoire ont peu rien faire d'autre LOL)
donc j'ai refait un test plusieur jour aprés avec un "windows xp virtuel + ie 6 " j'suis retourné sur le site msn discovery live, ensuite on vois bien qu'une pub se télécharge (elle est trés long a arrivé car sa télécharge suremernt des truc sur l'ordi) ensuite ecran du bureau en bleu/jaune ....... peu plus aller dans paneau confi pour changer car les boutons sont plus là
le seul truc a faire et de viré IE 6
MSN 9 Beta 2 de Msn creative, n'a aucun virus, car j'ai déja pris et il y a rien ...
je croit que c serieux ce qu il dit mon antivirus kaspersky vien de le detecter il la mi en qurantaine faite gafffff
Pfff mais arrétez de dire n'importe quoi, tu vas sur wikikou.fr et t'aura jamais un virus !
Et j'ai Kapersky là ... et cherchez sous google sans cliquer sur les pub Google et dans lespremiers résultats, ya pas de virus:)
Et j'ai Kapersky là ... et cherchez sous google sans cliquer sur les pub Google et dans lespremiers résultats, ya pas de virus:)
Bonjour,
C'est vrément n'importe quoi !
Messenger ne met aucun virus faut pas déconer!
Ta chopé un virus mais sa aucun raport avec msn tu la eu ché pas ou et y ces installé sur msn!
faut arrété d'accusé msn là !!
moi perso g pas de problème avec la 9 si s'nest ke plus live marche pas et ke les émoticone marche ^pas toujours.
Je vais essayer la beta 2!
Merci^^
C'est vrément n'importe quoi !
Messenger ne met aucun virus faut pas déconer!
Ta chopé un virus mais sa aucun raport avec msn tu la eu ché pas ou et y ces installé sur msn!
faut arrété d'accusé msn là !!
moi perso g pas de problème avec la 9 si s'nest ke plus live marche pas et ke les émoticone marche ^pas toujours.
Je vais essayer la beta 2!
Merci^^
Bonjour pascal .Merci de votre message . mais malheureusement j'ai dus faire la même chose que vous .Cela ma fait perdre environ 1200 photos 'dune rando au bord du littoral et bien sur beaucoup d'autres problèmes .je suis revenu à une version bien en dessous.Merci encore et je vous souhaite un très bonne journée.TONTON
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 00:02
13 avril 2008 à 00:02
Merci, pour l'info, c'était plus préférable d'écrire en minuscule.
7 mai 2008 à 19:16
essai telecharger.com ou toocharger.com
a+