3 problemes 3 solutions? ? MERCI

Bonjour,

voila j ai 3 problemes qui j espere pouront etre reparés

1ER : une page de la loi borlin sur les appartements qui aparait assez souvent meme quand je regarde un film ainsi qu une autre qui s appelle eost . je n arrive pas a m en debarasser

2EME: real player ne fonctionne plus du tout des que je telecharge une chanson il ne la prend pas en compte et je n arrive meme plus a lire les titres que j ai telechargé il blok completement et s arrete il est ecrit real player va arreter de fonctionner . je comptais le desinstaller pour le remettre mais je n y arrive pas on me demande une autorisation javais telecharger une extension pour lire certains fichiers que j ai retiré parce que j avais l impression qu il deconnait a cause de ca mais en fait ca ne change rien

3EME: comment faire un netoyage de diskette ? mon pc en aurait bien besoin et j ai entendu dire qu il ne fallait pas mettre certains programes entre eux oui mais lesquels??

voila si on peut m aider c est vraiment cool mes amis ne me servent a rien lol
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

Résumé de la discussion

Trois problèmes informatiques sont exposés sur Windows Vista, incluant des pages indésirables affichant des messages sur la loi borlin et une autre nommée eost, ainsi qu'un RealPlayer bloqué après téléchargement. Des signes indiquent que RealPlayer ne démarre plus et ne lit plus les titres après téléchargement, une d'autorisation Java et l'enlèvement d'une extension sans effet, pendant que les pop-ups persistent. D'autres échanges portent sur le nettoyage d'une disquette et les risques d'interférence entre programmes, avec des conseils évoquant l'utilisation de Malwarebytes et de ComboFix après un signalement de Trojan. En cas de sujet similaire, la dynamique des réponses pratiques et des résultats incertains reflète les limites des forums et l'importance de solutions de sécurité à jour sur des systèmes vétustes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j ai fai tt ce qu on m a dit

je suis entrain de faire un scan avec malwarebytes mais cela fait 1H40 que j attends !!
    est ce normal cette duree?? merci de me repondre
    0
    1. oui c'est tout a fait normal, ne tkt pas

;)
      -1
    2. @Lazareusmerci a toi
      0
    3. @jule666pas de quoi ;)
      -1
  2. ou est ta reponse?? ce site beug en plus pas de chance
    0
    1. reponse 19 ;)
      -1
  3. je voudrai fermer cette page comment faire?
    0
    1. tu met resolu dans ton post tout en haut (si tu peux)

sinon un super modo va passer par la et la fermée

;)
      -1
    2. @Lazareusj ai une question tres importante a te poser
      j ai mis une question ds la rubrique son pour savoir comment transferer mes fichiés real player ds mon windows media et quan je poste ma question est retirée!!!!!!!!!! tu sais pourkoi toi??
      -1
  4. bonjour,

1er probléme => verifie que tu n'as pas un trojan qui t'envoie des pubs de merde

2eme probléme => Si tu as un trojan, il peut jouer sur real players ! a voir ! sinon utilise VLC, il est bcp mieux, egalement pour les videos !

3e probléme => pour nettoyer ton disque dur : un petit coup de ccleaner, un petit coup de nettoyage de disque (programme / accessoires / outils systéme) et un petit coup de defragmentation (programme / accessoires / outils systéme) ! Tout ça te debarrasera bien

a bientot ;)
    -1
    1. J AI DEJA vlc mais je vois pas en quoi c est mieux? faudrait que je desinstalle real player mais je n y arrive pas
      0
    2. je vois pas ta reponse desolé ca deconne aussi ici on dirait :)
      -1
  5. SALU j ai cru comprendre que tu m as repondu mais je ne vois pas ta reponse
    -1
    1. ok merci mais je pense pas avoir un trijan parce que ma connection fonctionne bien c est ca que je comprends pas
      -1
      1. ecoute, moi ya pas si lgtps que ça, j'avais un trojan, pourtant tout marché bien sauf un logiciel ^^
        -1
      2. @LazareusOK Mais alors comment faire pour m en debarraser de ce trojan???
        0
      3. @jule666fait analyser ton pc en ligne avec "hitjackyng" et post ton resultat sur la rubrique virus !

sinon va sur le site concurrent 01.net, ils resolvent tres bien ce genre de probléme ( et oui faut s'adresser aux meilleurs^^)
        -1
      4. @Lazareusok merci je vais faire ca mai pour real player tu saIS pourkoi je n arrive pas a le desinstaller??? MERCI pour ton aide:)
        -1
      5. @jule666non je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à le desinstaller!

surement du au pseudo trojan !

va voir la bas (01.net) , ils sont competents en terme de virus !

je ne peux rien faire de plus pour toi !

jespere t'avoir été un petit secours

;)
        -1
    2. pour desinstaller real player comment faire???
      -1