3 problemes 3 solutions? ? MERCI

jule666 Messages postés 37 Statut Membre -  
jule666 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai 3 problemes qui j espere pouront etre reparés

1ER : une page de la loi borlin sur les appartements qui aparait assez souvent meme quand je regarde un film ainsi qu une autre qui s appelle eost . je n arrive pas a m en debarasser

2EME: real player ne fonctionne plus du tout des que je telecharge une chanson il ne la prend pas en compte et je n arrive meme plus a lire les titres que j ai telechargé il blok completement et s arrete il est ecrit real player va arreter de fonctionner . je comptais le desinstaller pour le remettre mais je n y arrive pas on me demande une autorisation javais telecharger une extension pour lire certains fichiers que j ai retiré parce que j avais l impression qu il deconnait a cause de ca mais en fait ca ne change rien

3EME: comment faire un netoyage de diskette ? mon pc en aurait bien besoin et j ai entendu dire qu il ne fallait pas mettre certains programes entre eux oui mais lesquels??

voila si on peut m aider c est vraiment cool mes amis ne me servent a rien lol
A voir également:

7 réponses

jule666

j ai fai tt ce qu on m a dit

je suis entrain de faire un scan avec malwarebytes mais cela fait 1H40 que j attends !!
est ce normal cette duree?? merci de me repondre
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui c'est tout a fait normal, ne tkt pas

;)
-1
jule666 > Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > jule666

pas de quoi ;)
-1
jule666

ou est ta reponse?? ce site beug en plus pas de chance
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

reponse 19 ;)
-1
jule666

je voudrai fermer cette page comment faire?
0

tu met resolu dans ton post tout en haut (si tu peux)

sinon un super modo va passer par la et la fermée

;)
-1
jule666 Messages postés 37 Statut Membre 3 > Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai une question tres importante a te poser
j ai mis une question ds la rubrique son pour savoir comment transferer mes fichiés real player ds mon windows media et quan je poste ma question est retirée!!!!!!!!!! tu sais pourkoi toi??
-1

bonjour,

1er probléme => verifie que tu n'as pas un trojan qui t'envoie des pubs de merde

2eme probléme => Si tu as un trojan, il peut jouer sur real players ! a voir ! sinon utilise VLC, il est bcp mieux, egalement pour les videos !

3e probléme => pour nettoyer ton disque dur : un petit coup de ccleaner, un petit coup de nettoyage de disque (programme / accessoires / outils systéme) et un petit coup de defragmentation (programme / accessoires / outils systéme) ! Tout ça te debarrasera bien

a bientot ;)
-1
jule666

J AI DEJA vlc mais je vois pas en quoi c est mieux? faudrait que je desinstalle real player mais je n y arrive pas
0
jule666 Messages postés 37 Statut Membre 3

je vois pas ta reponse desolé ca deconne aussi ici on dirait :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SALU j ai cru comprendre que tu m as repondu mais je ne vois pas ta reponse
-1

ok merci mais je pense pas avoir un trijan parce que ma connection fonctionne bien c est ca que je comprends pas
-1
jule666 > Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Mais alors comment faire pour m en debarraser de ce trojan???
0

MERCI oui j ai posté mon resultat combo fix ds le forum virus, j espere avoir une reponse
0

ca y est j ai le scan j en fai koi apres? jte laisse trankil apres lol
0

ok merci heu.. il est ou ton gars? :)
0
jule666 > jule666

ha oui lol c est a moi d y aller ( ils repondent moins bien que ds cette section ) j espere avoir quelqu un merci de ton aide:)
0

pour desinstaller real player comment faire???
-1