Problème très embêtant.

thegamersdu69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thegamersdu69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème d'internet assez pénible car dès que j'allume mon PC, mon internet se coupe et se relance toute les 10 minutes...
C'est très embêtant...
Par contre, quand mon pc est éteint, je peux aller sur INTERNET avec ma ps3 sans que cela coupe.
Donc je ne comprends pas trop ce qui se passe.
C'est marqué aussi quand mon internet se coupe, que mon internet n'est plus sécurisé.
Merci d'avance.

PS: J'ai changer de ESSID puis de Clef WEP et le problème persiste...

27 réponses

mottiera Messages postés 249 Statut Membre 87

Ta box est reliée sur ta PS3 ET sur ton PC ?
0
thegamersdu69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en Wi-fi et quand je suis sur ma ps3 aucun problème mais dès que j'allume mon pc, internet se coupe.
0

Avec les deux en Wi-Fi ou un des deux ?
0
thegamersdu69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok tu as essayé d'inverser les 2 clés WiFi ?
0

Bah sur la ps3, la clef WI-FI est intégrée donc je ne peux pas^^.
0

Ok ton ordi est portable ou fixe ?
0

Fixe.
0

Ok je pense que tu devrais le brancher par câble sur la box... Peut-être que ça marcherait... Ca fait depuis quand que tu as ce problème ?
0

Environ 5 jours, mais le problème c'est que ma box est loin de mon pc...
0

Donc c'est le signal qui passe mal ! Moi aussi je suis en Wifi et de temps en temps le signal se stoppe donc j'essaie de le remettre et il a du mal a détecter la Box mais le signal peut aussi être à 100% !
0

Enfin loin... pas super loin non plus^^.
Ma ps3 est plus loin que mon PC et aucun problème.
0

Peut-être que le Wifi de ta PS3 est plus performant que celui de ta clé Wifi...
0

Je n'ai sais rien^^.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe.
0

Tu n'aurais pas conservé une autre clé Wifi par hasard ?
0

Nan malheureusement.
0

Dommage sinon tu aurais pu la tester et peut-être avoir la solution à ton problème...
0

Oui.
Du jour au lendemain bizzard...
0

Oui. Je suis désolé mais ma " science " ( ^^ ) est impuissante pour t'aider sur ce problème...
0

^^ C'est pas grave merci ^^.
0