Probleme telechargement Windows Live Messenge

Mimi28 -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous appelle a l'aide car la, je commence vraiment a perdre patience, deja deux messages postés ici et mon probleme non resolu...
A la base, j'ai de gros soucis pour ouvrir ma boite mail sur WLM
Le dernier conseil que l'on m'ai donné, c'est de dé-installer et ré-installer
Desinstallation : OK
Le soucis, c'est que quelque soit le site par lequel je tente de ré-installer WLM, j'ai le meme message d'erreur que celui que j'avais quand je tentais de lire mes mails : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
Mais que se passe t-il ???
A voir également:

5 réponses

Mimi28

Help :'(
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu as regardé au niveau des proxy?
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

essaye d'installer firefox ça marche très bien avec windows live messenger.
-1
Mimi28

J'vais deja fait ca il y a quelques mois, mais j'ai eu de gros soucis par la suite, ca change quoi firefox ?
0
Mimi28 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je vais essayer...
0
mimi28 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ca ne change rien a mon probleme, j'ai telechargé firefox, jai telecharger stufplug, mais je ne peux toujours pas telecharger Windows live messenger : "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse download.microsoft.com."
J'ai essayé de telecharger WLM a partir d'un autre site, mais le resultat est le meme..
0
Mimi28 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je n'arrive pas a ouvrir ton lien, toujours le meme message d'erreur
0
Mimi28 > Mimi28

Bon, j'ai fait une resauration systeme pour ecuper Windows live messenger que j'ai supprimé et que je ne peux plus telecharger, maintenan je ne peux meme plus me connecter message d'erreur 20072ee7....Mais il se passe quoi chez moi ?! Ca fait plus de trois semaines que j'ai des soucis avec WLM c'est quand meme pas normal !! je désespere...
0

tu peux aller sur d'autre page ou ça le fait sur toute.
-1
Mimi28

C'est seulement les pages en rapport avec MSN qui ne passent pas : quand je tente d'ouvrir ma boite mail par la petite enveloppe; quand je passe par le site : https://outlook.live.com/owa/ ; quand je tente de telecharger Windows Live Messenger par n'importe quel site que ce soit (01.net ou autres...), le lien que tu avais mis plus haut, tout ce qui est en rapport avec WLM est directement bloqué et le message suivant s'affiche : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" <= j'ai testé ma connection, tout est OK, j'ai desactivé le pare feu, l'antivirus, autorisé le site web dans mes parametres internet, baissé la vigilance de surveillance des sites web, mais rien n'y fait !!
Sinon, je navigue parfaitement sur tout les autres sites sans rencontrer aucun probleme...
0

tu as regardé dans option de IE voir s'il ne bloquait pas quelque chose.
-1
Mimi28

Je ne suis pas une experte en la matiere, mais tout me semble normal, j'avais deja tenté de resoudre le probleme ici avec l'aide de quelqu'un m'ayant fait faire des manipulations concernant mes option de l'IE mais sans resultats non plus. Il y a t'il quelque chose de precis que je doive verifier dans ce que tu me demande ? Car encore une fois, je ne suis pas tres douée et il est possible que je laisse passer quelque chose sans le savoir :p
0
Mimi28 > Mimi28

Je galèreeeee !!help !!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > Mimi28

et avec firefox les pages s'ouvre?
-1

non, justement ca n'a rien changé (d'ou ma restauration systeme)
0

Nan j'ai desactivé les pare feu pour etre sure que ce soit pas ca qui bloque l'acces a ma messagerie, mais non. Par contre en lisant d'autre sujet sur ce forum, j'ai eu un petit flash : j'ai changé recement mon mot de passe et j'ai un doute quant a la date a laquelle j'ai fait a mais j'ai l'impression que ca co-incide avec mes ennuis... Cela n'aurait-il pas par hasard un rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était un mot de passe pour quoi?
-1
Mimi28

Pour l'acces a mon compte Windows Live Messenger
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > Mimi28

normalement non ça ne doit interférer dans le faite de pouvoir voir une page ou non, moi aussi j'ai fait ça et ce n'est pas pour autant que je peux plus afficher les pages. à mon avis il y a autre chose, Mais ce n'est pas IE ou firefox un autre truc qui bloque l'accès.
-1

Ba c'est bien ce que je me dis, que c'est pas mon IE qui bloque, mais je ne vois pas quoi et encore moins pourquoi, car je n'ai rien telechargé avant d'avoir ceprobleme, j'ai scanné mon PC pensant que ca pouvait etre un virus ou je ne sais trop quoi mais bien après avoir eu mon soucis, avast m'a bien supprimé des "trucs louches" (desolée pour l'expression!) mais ca n'est intervenu qu'apres le debut de mes soucis, enfin bref, je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ce soucis, si ce n'est effectivement ce fameux jour ou j'ai changé de mot de passe...
Desolée pour le pavé !
0

c'est pas grave, je vais réfléchir et voir si je peux solutionner ton problème, là je vais me coucher fatigué.
-1

Merci beaucoup pimprenelle27 (voisine !)
Bonne nuit ;)
0