Parle à ma main
Résolu
daimondgirl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais télecharger la chanson parle a ma main de fatal bazooka ,vous pouriez me dire où je pourais le trouver à format mp3.
merci !!
je voudrais télecharger la chanson parle a ma main de fatal bazooka ,vous pouriez me dire où je pourais le trouver à format mp3.
merci !!
A voir également:
- Parle à ma main
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Ma tablette parle toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
23 réponses
Entre nous, je préfère payer un malheureux petit euro pour une chanson plutôt que des milliers d'euros pour téléchargement illégal. Ce n'est qu'une question de point de vue. Et si tu regardes à droite de ton écran tu as une rubrique qui se nomme "Les règles à respecter" et dans son contenu on voit "Respecter la législation en vigueur" et cela vaut pour tout le monde.
Entre nous, si les gens pouvaient se satisfaire d'un minimum de confort plutôt que de toujours courir toujours vers le dernier cri, le budget pour les loisirs seraient bien plus gros. Mais bon, on peut pas changer les mentalités.
Entre nous, si les gens pouvaient se satisfaire d'un minimum de confort plutôt que de toujours courir toujours vers le dernier cri, le budget pour les loisirs seraient bien plus gros. Mais bon, on peut pas changer les mentalités.
Utilisateur anonyme
+1 tout a fait d'accord avec toi parce qu'après ils viennent ce plaindre au forum virus/sécu parsqu'ils ont chopés une merde sur le P2P
Bonjour,
Tu peux la télécharger sur le lien suivant : http://www.virginmega.fr/musique/titre/fatal-bazooka-parle-a-ma-main-feat-yelle-et-christelle-radio-edit--103052431,page1.htm
C'est pas cher et ça t'évitera des ennuis.
Bonne fin de soirée.
Alaedyna.
Tu peux la télécharger sur le lien suivant : http://www.virginmega.fr/musique/titre/fatal-bazooka-parle-a-ma-main-feat-yelle-et-christelle-radio-edit--103052431,page1.htm
C'est pas cher et ça t'évitera des ennuis.
Bonne fin de soirée.
Alaedyna.
ben je trouve ke sa depen d site ou on telecharg ilegalemen frenchmen c cool de telecharger san payer on apreci plus xd enfin bref ^^ kiss fo savoir ou aller pr po se fr choper c tt a+++
Sur un réseau de peer to peer type Lime wire.(sur le net les sites offrant des mp3 gratuitement sont très, mais alors tres rares..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais c est pas gratos.. bon en meme temps tu va me dire, est-ce qu elle a demander du gratuit, mais moi je dis qu on peux bien profiter d un peu de gratuité dans ce monde de psychopath de riches et d économes
Entierement d'accord il vaut mieu payer un seul petit euro qu'avoir une belle grosse amande pour telechargement ilegal
et pour mobile, voila la sonnerie et les videos : http://www.myx7.com/logos-sonneries-jeux-videos-themes/Fatal+Bazooka/Fatal-Bazooka-recherche,FR_FR.html :)
ok je c kil fo pas telecharger mais mes vieux ils voudrons jamais ke je paie de tout petits malheureux 99 centime c pour sa ke je cherche gratuit