Code d erreur msn beta
redacool2
Messages postés
6
Membre
-
midoy10 Messages postés 41 Statut Membre -
midoy10 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
ben j ai un petit blem en ce qui concerne mon msn ben quand j essaye d ouvrir mon compte msn sachant que j ai windows live beta 9 un code d erreur apparait 84cb000a ben si vous pouvez m aider passez moi vos reponses parceque vraiment ca commrence a m embeter merci pour vos reponses
ben j ai un petit blem en ce qui concerne mon msn ben quand j essaye d ouvrir mon compte msn sachant que j ai windows live beta 9 un code d erreur apparait 84cb000a ben si vous pouvez m aider passez moi vos reponses parceque vraiment ca commrence a m embeter merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
salut a toi titi, je viens de faire ce que tu as dis et pour moi ça a marché niquel chrome.
je te remercie sincèrement car je ne voyais plus la solution pour accéder a mes contacts.
merci a toi merci au forum CCM !!!!!!!!
ludo_84 -
J'ai eu le même pb. Il faut bien supprimer les fichiers qui sont dans C:\Documents and Settings\<your name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts. Si tu ne trouves pas directement les fichiers, c'est peut-etre parce qu'ils sont en mode caché, tapes "windows live contacts" dans le menu rechercher de windows en faisant afficher les fichiers cachés et ça devrait marcher.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Merci titi !!!
Au debut je trouvaispas ce fichier a cause de google desktop (un nom comme sa xD) mais avec de la persevérance on y arrive !
Encore merci !!! -
-
merci beaucoup mais il faut sortir de msn et fermer completement avant de supprimer les fichiers ok
merci.................................... -
bonjour a vs tous stp j ai le meme pro du code d erreur 84cb000a et je sais pa koi faire stp j ai besoin d aide.
-
Salut.
J'ai le même problème que toi.Il y a ce forum qui en parle mais je suis perdu par un moment,j'ai pas des fichiers..
http://www.aciidforums.com/msn-talk/topic8473.html -
ok mais est e que t as des solutions pour ce blem repond
-
Heu pour le moment pas trouvée de solution..!
Comme c'est une version beta normal que il y a des blêmes de ce genre.
J'ai remis la version 8.5 en attendant l'officiel de la version 9;)