Pilote AC'97 probleme
k3v3n
-
bamboo -
bamboo -
Bonjour,
J'ai installé le driver AC'97 pour ma carte de son (c'était le driver approprié) mais mon contrôleur multimédia ne fonctionne toujours pas toute les autre périphériques de son son bien installé mais mon contrôleur me dit que le pilote n'est pas installé !? Comment savoir quel pilote télécharger!?
Merci a vous ,
J'ai installé le driver AC'97 pour ma carte de son (c'était le driver approprié) mais mon contrôleur multimédia ne fonctionne toujours pas toute les autre périphériques de son son bien installé mais mon contrôleur me dit que le pilote n'est pas installé !? Comment savoir quel pilote télécharger!?
Merci a vous ,
A voir également:
- Pilote AC'97 probleme
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
salut !
vas ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la recherche,ça te le diras ! ton pc sera scanné et on te dira les pilotes qu'il te faut si besoin est ! tu n'auras plus qu'à les telecharger .
vas ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la recherche,ça te le diras ! ton pc sera scanné et on te dira les pilotes qu'il te faut si besoin est ! tu n'auras plus qu'à les telecharger .
Bonjour ma carte de son est intégré a ma carte mère qui est une : ASUS CUV4X et le pilote donné sur Www.touslesdrivers.com est AC'97 et je reste avec le même problème. Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut k3v3n
prend le premier de la liste, c'est la maj dpour ta carte mere !
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2251-0-asus-cuv4x-e.html
tiens moi au courant
prend le premier de la liste, c'est la maj dpour ta carte mere !
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2251-0-asus-cuv4x-e.html
tiens moi au courant
regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows et tiens moi au courant !
J'ai essayer tout les moyen dans le lien que tu m'a envoyer mais je n'ai toujour pas de son et ils me disent toujours la même chose dans el gestionnaire de périphériques. Merci !
dans > demarrer > panneau de config' > sons et periphériques audio jette un oeil voir comment c'est paramettré !
Tout est comme avant mais dans mon gestionnaire de périphérique il me donne : Pilote pas installé. Tout le reste de mon audio fonctionne dans la section Audio mais pas cela (il est avec un point d'interrogation ) j'ai regarder vraiment partout et j'ai essayer toute les possibilité...
Merci !
Merci !
normallement, en faisant un clic droit sur le nom ou il y à les ?? jaunes tu devrais avoir " rechercher les mises à jour ! qu est ce que ça dit ?
j'ai seulement recherche de modification sur le matériel, et sa fait rien. Quand je clique sur le Controleur multimedia sa inscrit ca:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Quand je clique sur réinstaller il me demande de choisir ou bien avec windows update (avec update sa n'en trouve pas)
Merci!
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Quand je clique sur réinstaller il me demande de choisir ou bien avec windows update (avec update sa n'en trouve pas)
Merci!
il me demande de choisir ou bien avec windows update (avec update sa n'en trouve pas) ou bien ?? tu as le cd initial de ton pc ? il faut peut etre reformater ! mais pour ça attends un peu, je regarde !
bizzare quand meme !!
bizzare quand meme !!
Justement le problème vient de la; j,ai formater mon ordinateur et je n'ai plus de son après avoir réinstallé mes pilotes..
Merci !
Merci !
normallement ça devrait etre bon ! faudrait essayer de " reparer windows " avec le cd d'install' !
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Réparation/Récupération,
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé
je ne vois plus que cette solution ! je vais juste voir un truc, je reviens ...
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Réparation/Récupération,
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé
je ne vois plus que cette solution ! je vais juste voir un truc, je reviens ...
je viens de trouver ça
Code 28
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28).
Pour les réinstaller, cliquez sur Réinstaller.
Bouton Solution : Réinstaller le pilote
Ce code signifie que le périphérique n'a pas été totalement installé.
Pour résoudre ce problème, suivez la solution recommandée. Si cela ne suffit pas, essayez de supprimer le périphérique à partir du Gestionnaire de périphériques, puis exécutez l'Assistant Ajout de nouveau matériel pour le redétecter. Des pilotes mis à jour sont nécessaires si l'erreur persiste.
essaye ça avant de REPARER !!
Code 28
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28).
Pour les réinstaller, cliquez sur Réinstaller.
Bouton Solution : Réinstaller le pilote
Ce code signifie que le périphérique n'a pas été totalement installé.
Pour résoudre ce problème, suivez la solution recommandée. Si cela ne suffit pas, essayez de supprimer le périphérique à partir du Gestionnaire de périphériques, puis exécutez l'Assistant Ajout de nouveau matériel pour le redétecter. Des pilotes mis à jour sont nécessaires si l'erreur persiste.
essaye ça avant de REPARER !!
J'ai essayer de réparer avec le cd de windows et je revient a la même chose; et je n'ai pas le bouton Solution ( Prendre note que je suis sous Windows 2000); Aussi j'ai déinstallé le pilote et je l'ai réinstallé et je revient toujours au même problème... !!
Je désespère !!
Merci de ta patience !
Je désespère !!
Merci de ta patience !
Est-il possible que ma carte de son intégré a ma carte mère soit seulement compatible avec XP car avant de formater mon ordinateur j'avais Xp mais vue que les 3 autre ordinateur de la maison avais Windows 2000 Pro et que je n'avait pas le cd de windows XP J'ai installé windows 2000... En plus sa améliore les performance de mon ordinateur !