Fichier Zip invalide - Impossible de copier / Coller

Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 févr. 2024 à 17:49

Bonjour, 

J'ai téléchargé le dossier document depuis Web onedrive vers mon PC. Environ 90go. Fichier Zip à cause de sa taille. Impossible de l'ouvrir. Fichier invalide.

Je peux l'ouvrir avec 7 Zip. Cependant quand je veux copier / coller les fichiers. Impossible. Ca ne fonctionne pas. Il ne se passe rien. Comme si j'avais fait aucune action. 

Merci

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 172

Bonjour,

Tu as essayé de contrôler l'archive avec 7-Zip ? Il ne détecte rien ? (Clique-droit → 7-Zip→ "Contrôler l'archive" ou dans l'interface 7-zip, bouton "tester")

Il existe des outil de réparation que tu peut éventuellement tester :

https://www.malekal.com/reparer-un-fichier-zip-endommage-ou-corrompu/

Cdlt.

0
Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Ou puis je controler l'archive. Quand je suis sur mon dossier j'ai les propoistions classiques. Je choisis de faire Ouvrir avec et je choisis 7-Zip. 

Merci!

0
bazfile Messages postés 58230 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 684

Bonjour.

Cela arrive fréquemment durant un téléchargement, l'archive .zip est probablement corrompue, il faut la télécharger à nouveau.

0
Lalyml

Bonjour 

c’est la 3e fois …. 

0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 217 > Lalyml

Si c'est la troisième fois, le soucis est peut-être le fichier sur le serveur lui même.
Sauf à recommencer la création et peut-être le faire en plusieurs parties, je ne vois pas de solution.

0
Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de tester une application de repair et j'ai eu ca :

0